| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
vieri32 Robert's siamese twin | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-06-2025 à 18:00:58 ![]() ![]() |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
Perfector Memento mori | En parlant d'églises, certaines sont ouvertes toute la nuit ? ça peut servir de refuge --------------- Randos |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | 34 dehors, 24 dedans, l'enfer. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
Smelly Jelly Drive |
|
Perfector Memento mori |
mauvlam you faggot cunt nigger deer |
Publicité | Posté le 30-06-2025 à 18:28:20 ![]() ![]() |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
joost6 de Nazareth |
est-ce que le gouvernement préviendrait la population en cas de pénurie d'eau ? Message cité 1 fois Message édité par joost6 le 30-06-2025 à 18:31:54 |
mauvlam you faggot cunt nigger deer |
|
Tuxerman12 |
|
Smelly Jelly Drive | J'ai vraiment chaud, c'est assez horrible aujourd'hui. Et demain ça va être pareil... |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | j'ai mis la clim à 30 (c'est le max)
Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 30-06-2025 à 18:42:01 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Perfector Memento mori | Avec le ventilo en vitesse min aucun souci pour le moment, même pas une goutte de sueur --------------- Randos |
wurst |
|
Tuxerman12 |
|
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
joost6 de Nazareth |
|
mxpx ---- | Mode direct > all |
Perfector Memento mori |
C'est pas un ventilo à hélice Message édité par Perfector le 30-06-2025 à 18:59:01 --------------- Randos |
Smelly Jelly Drive |
|
Perfector Memento mori |
Ridicule en 2025. Je te monte le Ventoux à vélo à 27° hein Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 30-06-2025 à 19:00:34 --------------- Randos |
canardeur |
Oui j'ai rien dis mais pas tout capté la |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Smelly Jelly Drive |
|
mxpx ---- | Faut aller en bretagne.
|
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
|
canardeur |
Je vais appeler radio monte carlo pour faire venir celui là ici tiens Message cité 1 fois Message édité par canardeur le 30-06-2025 à 19:05:29 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
wurst |
|
kremlin biceps Ouais ! |
--------------- Moi Présidente du monde, tous les pays seraient à l’heure française. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |