| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
fatah | Reprise du message précédent :
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Publicité | Posté le 30-06-2025 à 10:20:57 ![]() ![]() |
Smelly Jelly Drive | La température n'est pas descendue en dessous de 27 °C cette nuit et ce matin chez moi. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | le fameux "c'est Nicolas qui paie" débarque même ici |
wurst |
|
tuxerman12 |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Smelly Jelly Drive |
|
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
smartymcfly mots-des-rateurs |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps | pas de tchat, pas de soucisse. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Publicité | Posté le 30-06-2025 à 10:38:34 ![]() ![]() |
pistache52 |
|
nakata frog game | Ah ça y est, les prévisions de MF ont été mises à jour. Pas de 42°C finalement, juste 36/38/37. On sera loin des records... |
tuxerman12 |
C'est mignon ces 3-4 trolls kékalor sortis d'hibernation fin juin Message cité 1 fois Message édité par tuxerman12 le 30-06-2025 à 10:50:36 |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
tuxerman12 |
|
nakata frog game | Pour l'instant, les nuits ont été supportables, on a même pas allumé le ventilo. |
gars_lent Pas rapide | Nous au pire on a une vérandas avec clim qu’on met jamais.
--------------- Porte bien son pseudo. |
wurst |
|
joost6 de Nazareth | je sue là |
wurst |
wurst |
|
tuxerman12 |
|
wurst | Je pense malgré tout avoir un meilleur bilan que toi |
tuxerman12 | Pardon, j'en a gerbé mon café. Message édité par tuxerman12 le 30-06-2025 à 11:11:56 |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
leshiboux |
|
|
Smelly Jelly Drive |
|
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
orvalon |
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
pik3 |
wurst |
|
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
wurst |
|
joost6 de Nazareth | appart qui donne sur deux façades opposées de l'immeuble ici, j'ouvre les fenetres je pourrais presque mettre une éoliènne tellement ça souffle |
pik3 |
wurst |
Message cité 1 fois Message édité par wurst le 30-06-2025 à 11:52:38 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |