| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | Reprise du message précédent :
----------
bien, mais peut mieux faire ---------------- lolilol......le monde d'après qui commence gentiment à se mettre en place
les commentaires sont vraiment très drôles. yaka, yaka, yaka. y'en a aucun qui cite le bon yaka. étrange. je sens que plus le machin va s'amplifier, plus la réaction de mes congénères va me faire marrer Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 29-06-2025 à 18:14:22 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Publicité | Posté le 29-06-2025 à 18:07:37 ![]() ![]() |
Tuxerman12 |
Message édité par Tuxerman12 le 29-06-2025 à 18:19:18 |
bitubo GT Turbo Addict | On va mettre les écoles sous terres --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
wurst |
Sticki Le gras c'est la vie. | 41 en ce moment même --------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
v87 |
|
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Tuxerman12 | En tout cas c'est bien chiant cette chaleur de merde on peut rien faire ! Ça va être marrant les villes toutes vides cette semaine ! Message cité 1 fois Message édité par Tuxerman12 le 29-06-2025 à 18:29:03 |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
Publicité | Posté le 29-06-2025 à 18:27:23 ![]() ![]() |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
idée à creuser
Message édité par PinkFloyd31 le 29-06-2025 à 18:31:38 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Tuxerman12 |
|
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
perchut Deal with it ! | Vivement jeudi quand même --------------- One play at a time. |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | quelqu'un a allumé sa téloche pour vérifier que les chaînes d'info montraient bien des gens manger des glaces et le vendeur être ravi, les enfants pataugeant dans les fontaines et les gens se ruer à la plage ?
Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 29-06-2025 à 18:48:45 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
bitubo GT Turbo Addict | C'est l'été quoi --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
gars_lent Pas rapide | 32° aujourd'hui
--------------- Porte bien son pseudo. |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | ah
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
iVador | 30 degrés à l’ombre à 19h à 500 d’altitude chez moi |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
wurst |
|
Skopos |
|
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
mxpx ---- | 39 mercredi, départ pour le Finistère dimanche ou il y aura 19 et de la pluie |
Skopos |
|
mxpx ---- |
|
Skopos |
Message cité 1 fois Message édité par Skopos le 29-06-2025 à 19:42:12 |
bitubo GT Turbo Addict |
smartymcfly mots-des-rateurs |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps | pas de tchat, pas de soucisse. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |