| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
thoulisse_bernard Climatonégationniste | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-06-2025 à 14:10:54 ![]() ![]() |
wurst | Si ça peut éviter des morts. |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t |
loupie94 | Il fait relativement frais sur Paris aujourd'hui, je suis surprise car je pensais que ça devait remonter en flèche dès aujourd'hui |
wurst |
|
Perfector Memento mori | Fermer l'école un 30 juin, je pense que tout le monde s'en remettra Message cité 2 fois Message édité par Perfector le 27-06-2025 à 14:20:20 --------------- Randos |
cd5 / g r e w t |
Tuxerman12 |
Message cité 1 fois Message édité par Tuxerman12 le 27-06-2025 à 14:24:42 |
franckyvinvin12 |
|
Publicité | Posté le 27-06-2025 à 14:24:29 ![]() ![]() |
franckyvinvin12 |
|
cd5 / g r e w t |
cd5 / g r e w t | Je radote, mais ici quand il faisait trop chaud l'après midi pour rester dans l'école, ils allaient dehors à l'ombre avec les brumisateurs --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
|
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
wurst |
|
wurst |
|
thoulisse_bernard Climatonégationniste | Il serait intéressant de faire un parallèle entre le vaccin COVID et la tolérance aux températures élevées |
smartymcfly mots-des-rateurs |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps | pas de tchat, pas de soucisse. |
cd5 / g r e w t |
cd5 / g r e w t |
wurst |
|
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
wurst |
Perfector Memento mori | Oui, oui, comme quand il pleut pas depuis une semaine dans ton bled et que c'est soudainement la mort, la désolation, la fin des temps, pire qu'Hiroshima et Nagasaki réunis Message édité par Perfector le 27-06-2025 à 14:57:06 --------------- Randos |
Skopos |
Perfector Memento mori | Je peux trouver une photo de 2011 dans la nature ici, je vois pas grand chose qui a changé. Mais les arbres sont adaptés au climat Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 27-06-2025 à 15:04:07 --------------- Randos |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps | pas de tchat, pas de soucisse. |
Skopos |
|
Perfector Memento mori |
Oui Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 27-06-2025 à 15:20:54 --------------- Randos |
Tuxerman12 |
Sans transition, j'ai encore eu la flemme de monter la clim moi, mais ça commence à piquer un peu cette impression d'avoir la grippe depuis 15 jours ! Message édité par Tuxerman12 le 27-06-2025 à 15:29:44 |
cd5 / g r e w t |
cd5 / g r e w t |
Perfector Memento mori |
Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 27-06-2025 à 15:34:11 --------------- Randos |
cd5 / g r e w t |
Perfector Memento mori | Les restrictions sont justifiées, vu que c'est les feux proviennent de l'activité humaine la majorité des cas. Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 27-06-2025 à 15:59:53 --------------- Randos |
thoulisse_bernard Climatonégationniste | Seulement 36° présentement, avec un petit vent très agréable. |
wurst |
|
thoulisse_bernard Climatonégationniste | Et le top pour végétaliser c'est les cactus et les palmiers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |