| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
It_Connexion | Reprise du message précédent :
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Publicité | Posté le 22-06-2025 à 22:21:56 ![]() ![]() |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
tuxerman12 |
|
0psimath |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Marcel Pitou | On se les gèles, c'est pas supportable... |
canardeur |
poutrella Contributeur net | 30 en ville à 22h, l'été commence bien --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
wurst |
|
Publicité | Posté le 22-06-2025 à 23:01:43 ![]() ![]() |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | bravo à la ratp pour cette initiative
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
loupie94 |
danywilde36 St Maur, Châteauroux..nickel ! |
--------------- Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou ! |
|
+ bender + Quadriceps impériaux | c'est le moment de s'aérer et de faire un petit footing avant le retour de la fournaise demain ! --------------- Discogs : https://www.discogs.com/fr/user/Chr [...] collection |
canardeur |
Tant d'inepties en seulement quelques mots, génie. Y'a flotté cette nuit ici tiens, mais la terre est même pas mouillée, l'espoir du potager est pour jeudi car après... |
wurst |
|
tuxerman12 | Cette météo de dingue, faut se satisfaire d'une journée à 26°entre 2 quinzaines de fournaise ! |
wurst | 26°C si seulement, ici c'est 33°C ... |
It_Connexion |
Message cité 1 fois Message édité par It_Connexion le 23-06-2025 à 08:32:26 --------------- Galerie Photo Personnelle |
tuxerman12 | Nous on joue sans produits dopants chinois |
tuxerman12 |
canardeur |
Ça change des derniers étés oui |
pik3 | 22 in ça a bien rafraîchi l'appart cette nuit. --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
smartymcfly victime de blabla : mc solaar | retour de la grisaille et ce vent bordel --------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | ça souffle en IDF aussi et ça fait un bien fou |
Blue_Everest |
Message cité 2 fois Message édité par Blue_Everest le 23-06-2025 à 08:57:57 |
|
Blue_Everest |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Si tu poses une question et que tu fais la réponses toi même, pourquoi la poser |
Perfector Memento mori |
26° c'est à 9H30 ça ici Message cité 2 fois Message édité par Perfector le 23-06-2025 à 09:13:14 --------------- Randos |
wurst |
Message cité 1 fois Message édité par wurst le 23-06-2025 à 09:23:54 |
gsi spirit |
tuxerman12 | Je me suis vachement acclimaté, j'ai tous les pores dilatés, je stocke tout ce que je bois pour pouvoir le transpirer, c'est top la canicule |
wurst |
+ bender + Quadriceps impériaux | Dernière belle journée avant la canicule de ses morts et la 3ème guerre mondiale Message édité par + bender + le 23-06-2025 à 09:33:55 --------------- Discogs : https://www.discogs.com/fr/user/Chr [...] collection |
smartymcfly victime de blabla : mc solaar |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Question Existencielle]Transfert de chaleur | Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post] |
| Canicule, effet mirroir, Hiver 54/Hiver 04... | Chaleur - énervement |
| Canicule : est-ce qu'on en fait pas un peu trop? | [Plan Anti Canicule] Les Films solaire !! Qui avait pensé a ça ! |
| debut de la canicule ? ou commander son climatiseur ? | La chaleur est là, la clim va l'être aussi !! |
| Canicule en vue cet été ?? | Canicule, ventilateurs et climatiseur : facture EDF qui tombe :/ |
| Plus de sujets relatifs à : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... | |