| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
Tuxerman12 | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par Tuxerman12 le 20-06-2025 à 18:50:03 |
Publicité | Posté le 20-06-2025 à 18:48:39 ![]() ![]() |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
smartymcfly victime de blabla : mc solaar |
Message édité par smartymcfly le 20-06-2025 à 18:56:31 --------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
Skopos |
|
perchut Deal with it ! | Je mijote les amis.
--------------- One play at a time. |
pik3 | Retour du taff en vélo. --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
+ bender + Quadriceps impériaux |
--------------- Discogs : https://www.discogs.com/fr/user/Chr [...] collection |
Tuxerman12 |
J'ai un collègue motard qui met toutes ses protections, peu importe la météo, certains jours il n'est pas de bonne humeur Message cité 1 fois Message édité par Tuxerman12 le 20-06-2025 à 19:16:56 |
|
wurst |
|
Publicité | Posté le 20-06-2025 à 19:30:38 ![]() ![]() |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | 18ans pt1 |
pik3 |
Message édité par pik3 le 20-06-2025 à 19:42:42 --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Skopos |
Message édité par smartymcfly le 20-06-2025 à 19:49:16 --------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
Tuxerman12 | Ça peut être lié à des fragilités physiologiques aussi, on n'ira pas tous à 120 ans même en gardant la truffe plantée dans la sortie du split chinois. |
mauvlam you faggot cunt nigger deer |
|
wurst | 32°C aujourd'hui on s'en sort mieux que l'ouest mais ça va arriver surtout dimanche |
|
Faluja Désanusseur de moules |
Pas forcément, déshydratation + hyperthermie ça peut rapidement te flinguer le cerveau. Dans ma région un trail auquel participait mon frère a été annulé en cours de course, saturation des secours à cause des malaises et il faisait pas aussi chaud, c'était en montagne. Message cité 1 fois Message édité par Faluja le 20-06-2025 à 20:15:53 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
wurst | Parce que faire du sport par ces températures est mortel Message cité 1 fois Message édité par wurst le 20-06-2025 à 21:27:39 |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
17h, le plus haut du jour (35.3 de ressenti), 30.4 de t°. c'est pas beaucoup 30°.......et pourtant edit avec la bonne date
bon beh voilà quoi. un de plus qui se voyait comme ça j'espère que ses parents gueulent pas contre les cartes trop rouge au moins ? ça serait quand même ballot.
la minimisation de la chaleur a fait une victime de plus au suivant Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 20-06-2025 à 21:35:29 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | Il fait plus que 33 degrés, ça baisse bien le soir |
Message édité par PinkFloyd31 le 20-06-2025 à 21:43:10 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Tuxerman12 | Actu en train de transpirer la harissa la fami |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | se faire battre par les anglais......quelle humiliation
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Tuxerman12 |
|
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | On vient de passer en dessous de 27,5 dehors, |
On ne va pas s'arrêter de vivre pour autant |
Tuxerman12 |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Tuxerman12 |
|
Tuxerman12 |
Message édité par PinkFloyd31 le 20-06-2025 à 22:58:24 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Ici en ce moment c'est même pas spécialement humide en intérieur d'ailleurs. J'ai connu des chaleurs plus pénibles. |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | 28 dedans.
Message édité par PinkFloyd31 le 20-06-2025 à 23:05:39 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
olive127 Briseur de fonction d'onde |
Message édité par olive127 le 20-06-2025 à 23:15:32 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |