| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
Pzu | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-06-2025 à 14:32:53 ![]() ![]() |
LeGrandMatheux Animateur |
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
smartymcfly victime de blabla : mc solaar |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
smartymcfly victime de blabla : mc solaar | 0.4°C --------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
Perfector Memento mori |
LeGrandMatheux Animateur | Je déconne mais la violence du truc pour certains
Perfector Memento mori | Encore un choix de couleur bien neutre Message cité 2 fois Message édité par Perfector le 20-06-2025 à 14:44:44 --------------- Randos |
LePcFou Delinquant textuel | C'est tout rose c'est woke ? --------------- Ton avis sur ma vie : non sollicité. L'illusion de tout comprendre est le début de ne rien savoir. |
Ça vient de la : https://x.com/meteophile/status/193 [...] ay7Ig&s=19
Message édité par LeGrandMatheux le 20-06-2025 à 14:51:42 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Publicité | Posté le 20-06-2025 à 14:49:59 ![]() ![]() |
Tuxerman12 |
Message édité par Tuxerman12 le 20-06-2025 à 14:57:26 |
Perfector Memento mori | C'est surtout que sur ton image on a l'impression que l'Allemagne prend feu, mais non Message édité par Perfector le 20-06-2025 à 15:02:13 --------------- Randos |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
smartymcfly victime de blabla : mc solaar | bon avec mon optimisation, j'ai prévu faire une raclette en intérieur ce soir --------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
Perfector Memento mori |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
LePcFou Delinquant textuel | C'est pas un peu bizarre d'appeler ça du "gris" ? --------------- Ton avis sur ma vie : non sollicité. L'illusion de tout comprendre est le début de ne rien savoir. |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Blue_Everest |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Smelly Jelly Drive | Insupportable cette chaleur aujourd'hui... |
+ bender + Quadriceps impériaux | C'est une frappe iranienne qui a été mal calculée
--------------- Discogs : https://www.discogs.com/fr/user/Chr [...] collection |
Blue_Everest |
|
Skopos |
|
Message édité par PinkFloyd31 le 20-06-2025 à 15:57:53 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
gars_lent Pas rapide | Bon il fait chaud mais on a une bonne couverture nuageuse qui cache les rayons mortels de la boule jaune.
Message cité 2 fois Message édité par gars_lent le 20-06-2025 à 16:02:48 --------------- Porte bien son pseudo. |
Blue_Everest |
Message édité par Blue_Everest le 20-06-2025 à 15:59:39 |
gars_lent Pas rapide | J’ai un trail de 100km la semaine prochaine, je dois maintenir de petites séances, j’irai après 21h --------------- Porte bien son pseudo. |
Smelly Jelly Drive |
|
Perfector Memento mori |
A quel endroit ? Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 20-06-2025 à 16:05:30 --------------- Randos |
Blue_Everest |
|
wurst | 32°C ressenti 37°C, c'est moche mais c'est pire demain et pire dimanche.
|
Skopos |
|
Perfector Memento mori |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
Zim_zum63 Ni en pedo !!! |
Smelly Jelly Drive |
LePcFou Delinquant textuel | Inondation ou cyclone ? --------------- Ton avis sur ma vie : non sollicité. L'illusion de tout comprendre est le début de ne rien savoir. |
Perfector Memento mori |
Tu le fais exprès ? Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 20-06-2025 à 16:27:20 --------------- Randos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |