| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
+ bender + Quadriceps impériaux | Reprise du message précédent : --------------- Discogs : https://www.discogs.com/fr/user/Chr [...] collection |
Publicité | Posté le 13-06-2025 à 17:07:39 ![]() ![]() |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Tuxerman12 |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Smelly Jelly Drive | Je suis sorti tout à l'heure en début d'après-midi, au soleil c'est l'enfer. |
Blue_Everest | Content d'avoir la clim dans la voiture |
Smelly Jelly Drive |
|
smartymcfly victime de blabla : mc solaar | j'ai fait un putain de plongeon dans la Manche --------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
Skopos |
|
smartymcfly victime de blabla : mc solaar | A marée haute ou à marée basse? --------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
Publicité | Posté le 13-06-2025 à 17:29:19 ![]() ![]() |
meuniere | Lille
|
Skopos |
meuniere | Ca peut. Si la mer remonte sur le sable bien chaud, l'eau est sensiblement plus chaude à marée haute. Message édité par meuniere le 13-06-2025 à 17:43:38 |
wurst | En tout cas je voulais vous rassurer, la clim fonctionne bien, on oscille entre 22.5°C et 23°C depuis ce matin Message édité par wurst le 13-06-2025 à 17:47:58 |
smartymcfly victime de blabla : mc solaar | fonctionne du tonnerre ici aussi --------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
mauvlam you faggot cunt nigger deer | toujours pas d'orage ici, météo collabo |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
canardeur | Ça souhaite la sécheresse maintenant.. |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | je veux pas de ça
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
wurst |
smartymcfly victime de blabla : mc solaar | c'est donc ça une période estivale? --------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
c'est juste 2cm au dessus de ton max, ça passe non ? Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 13-06-2025 à 18:42:14 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Blue_Everest | Ca commence à être déilcat la : |
efyliae |
T'as acheté des fraises ou des framboises ? |
t-w HDBNG club | il faisait grand ciel bleu et pouf, d'un seul coup un nuage gris énorme qui sort de nul part, on dirait le grand terrassement --------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Blue_Everest |
Blue_Everest |
|
pik3 | Rentré à vélo du taff. --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Skopos |
|
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Skopos | y'a des gros trucs qui trainent comême |
nakata frog game |
|
Blue_Everest |
|
wurst |
Message cité 1 fois Message édité par wurst le 13-06-2025 à 20:14:15 |
Headspace | 34° à Tours. Depuis plusieurs années c'est n'importe quoi, le centre a tendance à être plus chaud que le sud. |
wurst | C'est le Sud Ouest (Toulouse) et la basse vallée du Rhône (Nîmes), les pires endroits en France. Perpignan est hors catégorie en tant que zone saharienne française. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
ohmnezia | Je voulais aller me réfugier en montagne vu que je suis à coté mais la location d'un van aménagé coute une couille Message édité par ohmnezia le 13-06-2025 à 20:34:38 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |