| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
Perfector Memento mori | Reprise du message précédent :
--------------- Randos |
Publicité | Posté le 10-06-2025 à 16:33:04 ![]() ![]() |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
gars_lent Pas rapide | A moins d'avoir une épée et trancher des têtes j'ai bien peur que tu ne finisses comme tout le monde --------------- Porte bien son pseudo. |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Blue_Everest |
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
|
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Publicité | Posté le 10-06-2025 à 16:53:59 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 10-06-2025 à 16:59:15 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
|
Skopos |
|
Message édité par PinkFloyd31 le 10-06-2025 à 17:03:57 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Smelly Jelly Drive |
|
thoulisse_bernard Climatonégationniste | Oui |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | ça dose pas l'arsenic, ni le mercure Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 10-06-2025 à 18:38:27 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
wurst |
wurst |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
thoulisse_bernard Climatonégationniste | |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Temps agréable aujourd'hui encore, on en profite |
Skopos | je viens d'arroser un peu... pas de moustiques, tous crevés de soif surement |
edit: enlevé la partie raciste de ton post dans mon quote Message édité par Pongo Abel le 10-06-2025 à 23:08:18 |
smartymcfly victime de blabla : mc solaar | cette brume de mer lo --------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
Smelly Jelly Drive | Grosse baisse de la température ce matin chez moi, environ 22 °C présentement contre 28 hier en fin de journée. |
Blue_Everest |
|
santiago10 se tapit.... |
Idem, ici on voit pas les reliefs au delà de 15-20 kms. --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
verdoux And I'm still waiting |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |