| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
wurst | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-05-2025 à 10:53:13 ![]() ![]() |
Skopos |
|
brunonone |
Message cité 2 fois Message édité par brunonone le 29-05-2025 à 11:24:10 --------------- D3 |
wurst |
|
Skopos |
|
wurst |
|
Skopos | Grace à Wurtz les gens deviennent expert du climat Lyonnais n'empeche, alors qu'on s'en fout pour la plupart Tous les mois de juillet à Lyon : https://www.infoclimat.fr/climatolo [...] 07480.html Message édité par Skopos le 29-05-2025 à 11:27:58 |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
wurst |
|
Publicité | Posté le 29-05-2025 à 11:38:42 ![]() ![]() |
perchut Deal with it ! |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
wurst |
|
smartymcfly victime de blabla : mc solaar |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
perchut Deal with it ! |
Skopos |
|
Skopos |
wurst |
|
smartymcfly victime de blabla : mc solaar |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
niku viaggiando controvento | horrible ce temps cette espece de brumisateur géant + le vent
|
thoulisse_bernard Climatonégationniste | 32 et ça monte, ça va dans le bon sens |
Sticki Le gras c'est la vie. | V'la la chaleur --------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
Message édité par PinkFloyd31 le 29-05-2025 à 15:06:17 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
kemenvert | Ça fait du bien en tout cas de pouvoir se balader en t-shirt pour la première fois de l'année à Paris. |
thoulisse_bernard Climatonégationniste | Il est beau le petit 35° |
Skopos | Je m'apprêtais à installer le parasol sur la terasse, et là, c'est le drame
Message cité 1 fois Message édité par Skopos le 29-05-2025 à 16:58:00 |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | les chats.....
y'a du laisser aller je trouve chez toi. Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 29-05-2025 à 17:07:31 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Skopos |
|
Tuxerman12 |
Message édité par Tuxerman12 le 29-05-2025 à 17:55:49 |
wurst |
|
Skopos |
|
Skopos |
Par endroit j'ai bcp de mélisse officinale, il parait que son odeur de citronnelle éloigne les moustiques... est-ce vrai, j'en sais rien. Message édité par Skopos le 29-05-2025 à 18:11:44 |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
thoulisse_bernard Climatonégationniste | Toujours 33° |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |