| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
Publicité | Posté le 27-05-2025 à 20:52:24 ![]() ![]() |
Skopos |
|
santiago10 se tapit.... | Moi je devrais avoir 31 samedi...temps idéal pour aller au lac. --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
Blue_Everest |
|
bitubo GT Turbo Addict |
Message édité par bitubo le 27-05-2025 à 22:00:33 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
wurst |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
wurst | Heureusement on devrait avoir un peu d'eau après cet épisode pre-caniculaire, ça faisait 3 mois que je n'avais pas allumé la PAC, ça fera du bien de la faire tourner un peu. |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | les belges n'ont pas trop la frite
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Publicité | Posté le 27-05-2025 à 22:47:21 ![]() ![]() |
wurst |
|
smartymcfly victime de blabla : mc solaar |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
Message édité par PinkFloyd31 le 27-05-2025 à 23:18:53 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
loupie94 | En effet, sud Paris il fait gris, il pleuvait tôt ce matin et là je dois allumer la lumière pour télétravailler.
|
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Smelly Jelly Drive |
efyliae | Un beau weekend de l'Ascension qui s'annonce. J'ai embarqué de tout en vêtements, je suis parée à tout éventualité. J'ai même le maillot de bain on sait jamais |
canardeur |
Et le pire c'est qu'en attendant les jours continuent à rallonger |
bitubo GT Turbo Addict |
Il y en a bien qui se baignent en hiver --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
efyliae |
Oui je sais, ici il y a le bain des givrés chaque 1er janvier |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
thoulisse_bernard Climatonégationniste | Ça y est les panneaux « risque d’incendie » partout, ça sent bon l’été ça |
perchut Deal with it ! | Ici c'est gris et frais. Manque plus qu'un peu de pluie, et ce sera vraiment parfait --------------- One play at a time. |
bitubo GT Turbo Addict | Un été chaud et sec qui n'a pas encore commencé --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Perfector Memento mori |
perchut Deal with it ! |
efyliae |
C'est une ville de retraités donc forcément, mais y a aussi des plus jeunes ou des moins vieux |
thoulisse_bernard Climatonégationniste | Héhé 31° |
wurst | Tout est fermé pour garder la fraicheur, il fait super lourd dehors, les courses sont terminées, hibernation jusqu'aux orages de Dimanche |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
loupie94 | Ca fait longtemps que la modo n'est pas passée par ce topic non? Ca existe toujours le TT cracotte? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |