| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
Tuxerman12 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-05-2025 à 16:31:44 ![]() ![]() |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
canardeur | Je vois pas du tout du 35 a Perpignan moi cette semaine... a peine 30 ? Ces sites ne feraient pas un peu de putaclic par hasard ? |
poutrella Contributeur net | Il commence à faire doux en Alsace
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
|
smartymcfly victime de blabla : mc solaar |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
Skopos | Pour chez moi...
|
wurst | Allumage de la clim jeudi ou vendredi ici, le mois de Mai n'aura finalement pas échappé aux fortes chaleurs |
Publicité | Posté le 26-05-2025 à 20:06:52 ![]() ![]() |
niku viaggiando controvento |
Message édité par smartymcfly le 26-05-2025 à 20:15:35 --------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
canardeur |
Purée c'est affreux chez toi t'es en Islande ? |
canardeur |
Pour 2 jours un peu chaud, fermer un peu les portes devraient suffire a survivre hein.. |
wurst |
|
Smelly Jelly Drive |
Message édité par Smelly Jelly le 26-05-2025 à 20:20:15 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Plus chaud qu'ici |
canardeur | C'est un volcan qui fait chauffage localement, ras de l'autre côté de l'île |
Skopos |
|
Blue_Everest |
|
Blue_Everest |
dans quelques années, je le vois comme ça vu dans quel état ça le met aujourd'hui d'être confronté à la réalité et aux trolls exagératifs de wurst
Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 26-05-2025 à 21:38:00 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
wurst |
|
Rem82 |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
|
canardeur |
C'est bien de le reconnaître que vous êtes deux beaux troll |
bitubo GT Turbo Addict | Le vent est de retour --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
thoulisse_bernard Climatonégationniste | Je monte vers Andorre aujourd'hui, souhaitez moi bon chance |
canardeur | La grande sécheresse ici avec du 10mm prévus demain, 10 ce week end, 50 la semaine prochaine... (j'espère ils ont un peu craqué pour la semaine prochaine |
niku viaggiando controvento | Le fond de l’air est doux pour une semaine de Toussaint |
Smelly Jelly Drive |
|
cd5 / g r e w t |
Message cité 1 fois Message édité par cd5 le 27-05-2025 à 10:13:06 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
canardeur |
Même pas ! J'ai 29 jeudi et 27 vendredi moi Et j'ai les meilleures sources ! |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |