| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
wurst | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-05-2025 à 19:55:57 ![]() ![]() |
wurst |
|
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
canardeur |
thoulisse_bernard Climatonégationniste | Oui, on est passés pas loin plusieurs fois |
thoulisse_bernard Climatonégationniste | Mais ils seront largement dépassés la semaine prochaine |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
canardeur |
Quand j'étais petit il me semble que ça pouvait arriver |
Publicité | Posté le 22-05-2025 à 22:49:50 ![]() ![]() |
olive127 Briseur de fonction d'onde |
wurst | La couverture nuageuse est suffisante pour que la journée se passe bien à priori. Les températures restent encore agréables. |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
olive127 Briseur de fonction d'onde |
Message cité 1 fois Message édité par olive127 le 23-05-2025 à 09:09:19 |
Perfector Memento mori | On est presque en juin, normal de bientôt frôler les 30°
--------------- Randos |
Smelly Jelly Drive | 2,2 mm tombés hier à Tours, bon c'est mieux que rien... |
wurst |
Message cité 1 fois Message édité par wurst le 23-05-2025 à 09:45:21 |
Perfector Memento mori | Ben c'est pas le cas partout. Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 23-05-2025 à 09:45:29 --------------- Randos |
canardeur |
C'est grave l’irrigation ? Je crois que c'est une technique qui existe depuis l’invention de l’agriculture il y a quelques milliers d'années |
canardeur |
Non mais il fait pas chaud chez lui non plus hein |
wurst |
|
perchut Deal with it ! | Il faut un début à tout --------------- One play at a time. |
Perfector Memento mori |
wurst | Le fameux début de la fin |
efyliae | Ça caille ce matin |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | C'est parfait, frais le matin, bon l'aprem.
|
thoulisse_bernard Climatonégationniste | Enfin |
santiago10 se tapit.... | Des journalistes qui se réjouissent des fortes chaleurs --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
wurst |
|
Perfector Memento mori |
Message édité par Perfector le 23-05-2025 à 11:55:47 --------------- Randos |
Smelly Jelly Drive |
|
Blue_Everest | y fait bien beau aujoudhui mais un peu frais.
Message cité 1 fois Message édité par Blue_Everest le 23-05-2025 à 14:42:19 |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 23-05-2025 à 15:11:51 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Message édité par PinkFloyd31 le 23-05-2025 à 15:33:04 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Perfector Memento mori | Moi je suis factuel Message édité par Perfector le 23-05-2025 à 15:32:39 --------------- Randos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |