| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
Blue_Everest | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Blue_Everest le 21-05-2025 à 14:32:28 |
Publicité | Posté le 21-05-2025 à 14:31:32 ![]() ![]() |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
Smelly Jelly Drive | Il pleut. |
Tuxerman12 | Goutte à goutte depuis de matin sur Paris, ça sèche aussi vite que ça tombe, marrant comme temps. |
cd5 / g r e w t |
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
Message édité par thoulisse_bernard le 21-05-2025 à 17:50:07 |
nakata frog game | Vers un mois de juin caniculaire ? |
Publicité | Posté le 21-05-2025 à 21:50:59 ![]() ![]() |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 21-05-2025 à 22:50:57 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
wurst |
Message cité 2 fois Message édité par wurst le 21-05-2025 à 23:03:43 |
wurst | Petite pluie très agréable en attendant, ça fait du bien |
Skopos |
|
canardeur |
Un bon moment qu'on a pas eu de vrai canicule ici tout de même...même en 2022 les pics de chaleurs ne duraient jamais assez longtemps pour entrer dans les critères officiels ! 2003 ça a plus de 20 ans Wait and see.. |
|
wurst | Que 2.8mm cette nuit, lamentable et après c'est parti pour sécheresse pendant des semaines. Ce mois de Mai va encore être en déficit et plus de 100mm de moins que l'an dernier ... |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
wurst |
|
cd5 / g r e w t | Le 11 mai :
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
smartymcfly mots-des-rateurs |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps | pas de tchat, pas de soucisse. |
canardeur | Retour de l’hiver après les 10mm d'hier soir, ça cailllleeee Les limaces me bouffent tout et on annonce du gel demain matin, faites du potager qu'ils disaient |
nakata frog game |
|
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
nakata frog game |
Smelly Jelly Drive | 0,4 mm tombés hier soir à Tours, lamentable... On est à presque –90 % en dessous des normales... |
Perfector Memento mori | Il a plu cette nuit, on est bien je pense niveau précipitations mensuelles --------------- Randos |
bitubo GT Turbo Addict | on se pèle a la ciotat --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
|
wurst | Par contre battre des records de froid ça Message cité 1 fois Message édité par wurst le 22-05-2025 à 10:05:14 |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
santiago10 se tapit.... |
J'ai des éclaircies de mon côté, depuis 9h --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
Perfector Memento mori |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |