| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
smartymcfly mots-des-rateurs | Reprise du message précédent :
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps | pas de tchat, pas de soucisse. |
Publicité | Posté le 20-05-2025 à 16:18:38 ![]() ![]() |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Smelly Jelly Drive |
|
Perfector Memento mori |
Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 20-05-2025 à 16:26:51 --------------- Randos |
Perfector Memento mori | C'était en alerte orange sur le département Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 20-05-2025 à 16:31:19 --------------- Randos |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Message édité par PinkFloyd31 le 20-05-2025 à 16:43:50 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Blue_Everest |
|
Publicité | Posté le 20-05-2025 à 18:09:02 ![]() ![]() |
efyliae | Je suis en pull toute la journée au bureau. |
efyliae |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
wurst |
|
Smelly Jelly Drive |
|
Message édité par PinkFloyd31 le 20-05-2025 à 18:42:51 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
wurst |
Message cité 1 fois Message édité par wurst le 20-05-2025 à 18:45:09 |
mauvlam you faggot cunt nigger deer |
|
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Skopos |
|
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
wurst |
|
wurst |
|
smartymcfly mots-des-rateurs |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps | pas de tchat, pas de soucisse. |
Smelly Jelly Drive |
|
wurst |
|
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
canardeur |
perchut Deal with it ! | Certains sont sérieux. Sauras-tu deviner lesquels ? --------------- One play at a time. |
bitubo GT Turbo Addict | Oui j'allais faire un post dans ce sens --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | moi je trolle pas, j'apporte des infos consistante
smartymcfly mots-des-rateurs |
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
|
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
verdoux And I'm still waiting | il a passé un été en Thoulissie, c'est tout |
canardeur | Wurst qui met un pied dehors en plein mois d'août. |
bitubo GT Turbo Addict | --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
cui-là m'a l'air choqué par l'état d'aridité de ta région c'est pour dire Message édité par PinkFloyd31 le 20-05-2025 à 21:30:31 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Blue_Everest |
Message édité par Blue_Everest le 20-05-2025 à 21:32:39 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |