| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
Pongo Abel Simius rex mundi | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-05-2025 à 14:18:01 ![]() ![]() |
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
perchut Deal with it ! | J'allais le dire ! --------------- One play at a time. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
wurst |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Perfector Memento mori | J'ai passé une semaine dans le pays basque (très joli d'ailleurs) On peut avoir du grand soleil au bord de l'océan et de la flotte 20Km plus loin, et inversement Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 15-05-2025 à 15:37:30 --------------- Randos |
pistache52 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | pour les nordistes ! |
Publicité | Posté le 15-05-2025 à 16:02:01 ![]() ![]() |
Blue_Everest |
|
nakata frog game |
Blue_Everest |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
Perfector Memento mori |
fishinou Somalien Blanc | Gros soleil ici. 27 à la voiture à l'ombre. 33 en plein soleil. ENFIN \o/ |
|
smartymcfly mots-des-rateurs |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps | pas de tchat, pas de soucisse. |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
|
smartymcfly mots-des-rateurs |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps | pas de tchat, pas de soucisse. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
wurst |
|
santiago10 se tapit.... | 26 degrés today...parfait pour la dernière sortie scolaire avec ma fille avant la 6eme. --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Blue_Everest |
wurst | On est bien mieux qu’hier avec ce petit vent du Nord, à peine 19°C là Message édité par wurst le 16-05-2025 à 12:40:27 |
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
Blue_Everest | Comment y fééé booooooooooooooo
Message cité 1 fois Message édité par Blue_Everest le 16-05-2025 à 13:37:42 |
Blue_Everest |
Message cité 1 fois Message édité par Blue_Everest le 16-05-2025 à 13:58:35 |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
Blue_Everest |
efyliae |
J'ai sorti le short. |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Blue_Everest |
|
efyliae |
Je suis chez moi. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |