| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
wurst | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-03-2025 à 22:49:11 ![]() ![]() |
Rem82 | Oui , on va avoir des temperatures digne d'une fin Mai / début Juin ... |
mxpx ---- |
Tuxerman12 | Tu rigoles ?! Ça fait plus de 20 ans que j'ai la goutte au nez ! On se croirait en Sibérie, c'est fou. Le dernier été avec quelques jours pas trop froids c'était en août 2003 ! ( |
santiago10 se tapit.... |
Moi j'ai encore eu droit à un hiver hyper doux. --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Ou sont les nordistes qui se plaignent de la météo ? Assez surpris par la carte, le ressenti pour l'idf est assez différent. |
smartymcfly mots-des-rateurs | il n'y a que mars qui a été assez correct pour le moment. --------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps | pas de tchat, pas de soucisse. |
wurst |
|
canardeur |
Publicité | Posté le 27-03-2025 à 10:06:32 ![]() ![]() |
efyliae | Il fait chaud en plein soleil sur mon balcon |
wurst | Le cerisier à une bonne semaine d'avance par rapport à d'habitude. Chaud et ensoleillé depuis trop longtemps donc. |
Perfector Memento mori |
Cette année le Ventoux a bien reçu en neige Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 27-03-2025 à 13:20:24 --------------- Randos |
Perfector Memento mori |
smartymcfly mots-des-rateurs |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps | pas de tchat, pas de soucisse. |
wurst | Le chau quoi?
|
Pongo Abel Simius rex mundi |
Smelly Jelly Drive |
|
canardeur | Du 19 semaine pro, pas trop mal mais pas de quoi sauter au plafond non plus pour une fin mars même ici |
Blue_Everest |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
wurst |
santiago10 se tapit.... |
Mon voisin a réussi à se péter le genou sur un caillou dans la vallée blanche. --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
canardeur | C'est blanc ce matin |
thoulisse_bernard Climatonégationniste | L’été tarde à venir cette année |
wurst | C'est sec et ça empire, pas de vraies pluies aussi loin que vont les prévisions, va falloir arroser... |
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
wurst |
|
perchut Deal with it ! | Épais brouillard, 6°C. En espérant que ce soit dégagé demain --------------- One play at a time. |
theoask | Le froid et la grisaille sont de retour en IDF . Ca change d'avec hier. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Uniquement pour le week-end, la semaine prochaine devrait être printanière |
Blue_Everest |
Message édité par Blue_Everest le 28-03-2025 à 10:00:07 |
wurst | Grand soleil uniforme, pas un nuage, temps déprimant mais c'est pire avec la semaine prochaine ou la chaleur arrive ... |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps | pas de tchat, pas de soucisse. |
Blue_Everest |
Message édité par Blue_Everest le 28-03-2025 à 10:33:04 |
Blue_Everest |
Message édité par Blue_Everest le 28-03-2025 à 10:34:59 |
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
Blue_Everest |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |