| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
kemenvert | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-03-2025 à 16:29:41 ![]() ![]() |
thoulisse_bernard Climatonégationniste | Oui enfin l'eau à paris, même pour les moustiques |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
canardeur | Foot du gosse, première mi temps en t shirt sous le soleil Deuxième mi temps déluge On peut pas passer une heure tranquille ici jamais, non |
Blue_Everest | Je rentre de la salle, c'était bien noir dans mon coin.
Message édité par Blue_Everest le 22-03-2025 à 17:46:33 |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | fêter le printemps.....quelle drôle d'idée --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Blue_Everest | Ouch.....éclair et tonnerre quasi simulané.l'orage est sur moi . |
Blue_Everest |
|
Publicité | Posté le 22-03-2025 à 17:56:22 ![]() ![]() |
smartymcfly mots-des-rateurs |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps | pas de tchat, pas de soucisse. |
santiago10 se tapit.... | On a pu manger en terrasse à midi. J'ai même hésité à sortir le barbecue. --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
santiago10 se tapit.... |
Nancy --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
canardeur |
fatah | Pluie et sombritude ici --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
t-w HDBNG club | d'un seul coup il fait nuit et le vent devient très violent, ça ravive le souvenir du deluge qu'on s'était pris avec la super cellule de l'an dernier --------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
wurst | Enfin un peu de pluie, c'était sec, ça va faire du bien à la végétation. |
canardeur | Du déluge chez tous mes secheristes Thoulisse, pf31, saucisse... Tout fout le camp une fois de + |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | 0.2mm tu parle d'un déluge.
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
wurst | 2.6mm pour le moment, on est très loin du déluge mais c'est toujours ça de pris.
Message édité par wurst le 22-03-2025 à 19:53:40 |
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
|
smartymcfly mots-des-rateurs |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps | pas de tchat, pas de soucisse. |
joost6 de Nazareth | la pluie lave la ville mais salit la campagne |
Blue_Everest | L'orage de faible qu'on a eu ..
Message cité 1 fois Message édité par Blue_Everest le 22-03-2025 à 21:38:01 |
Pongo Abel Simius rex mundi |
wurst | Du soleil, c'était pas prévu ça |
canardeur | Faut toujours qu'il y ait une mini poche de pluie à peine visible au radar mais qui me passe pile sur la gueule quand je suis dehors Et y'en a encore derrière... Ça rend foufou à force |
wurst | Tout passe au sud et à l'ouest... |
fishinou Somalien Blanc | Début d'année le moins ensoleillé dans le 13 depuis 2010. -33% par rapport à la "normal". -53% pour mars. L'angoisse... |
Smelly Jelly Drive |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | C'est bien tombé aussi en IDF et pourtant sur Paris on est encore en déficit si on regarde mars uniquement. |
tuxerman12 |
|
canardeur | On sait déjà que le prochain week-end sera bien dégueulasse
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Raccord avec l'ambiance du moment |
wurst |
|
canardeur |
Les grands barbeuc le soir |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Message édité par Sebwap le 24-03-2025 à 08:46:19 |
Smelly Jelly Drive | 26,6 mm tombés hier à Tours, plus que tout ce qui était tombé en mars jusque-là.
|
Perfector Memento mori | Encore un week end perturbé Au final l'orage est passé à côté, on a juste eu de la flotte Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 24-03-2025 à 09:49:53 --------------- Randos |
Smelly Jelly Drive | Très beau ciel. |
It_Connexion |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Question Existencielle]Transfert de chaleur | Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post] |
| Canicule, effet mirroir, Hiver 54/Hiver 04... | Chaleur - énervement |
| Canicule : est-ce qu'on en fait pas un peu trop? | [Plan Anti Canicule] Les Films solaire !! Qui avait pensé a ça ! |
| debut de la canicule ? ou commander son climatiseur ? | La chaleur est là, la clim va l'être aussi !! |
| Canicule en vue cet été ?? | Canicule, ventilateurs et climatiseur : facture EDF qui tombe :/ |
| Plus de sujets relatifs à : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... | |