| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-03-2025 à 09:58:15 ![]() ![]() |
Pongo Abel Simius rex mundi |
Message édité par Pongo Abel le 20-03-2025 à 10:20:26 |
efyliae | Je vais pas aller au ciné ce soir finalement pour profiter du beau temps jusqu'au bout |
Blue_Everest |
|
Blue_Everest |
|
smartymcfly mots-des-rateurs | j'avais dit quasi parfaite...
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps | pas de tchat, pas de soucisse. |
nakata frog game | Cet aprem on passe enfin du froid à la fraicheur, pour la première fois de l'année Message cité 1 fois Message édité par nakata le 20-03-2025 à 11:14:52 |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Publicité | Posté le 20-03-2025 à 11:20:43 ![]() ![]() |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | l'heure est grave, c'est quoi votre site habituel le plus "fiable" pour regarder les potentielles précipitations 48h à l'avance ? |
smartymcfly mots-des-rateurs | meteofr départemental, sinon demande à wurst --------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps | pas de tchat, pas de soucisse. |
wurst |
|
wurst |
Blue_Everest |
|
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
smartymcfly mots-des-rateurs |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps | pas de tchat, pas de soucisse. |
mxpx ---- |
Blue_Everest |
wurst |
|
mxpx ---- | non mais la, pas le choix. Ici sans clim, on depasserait les 30°
|
wurst |
mxpx ---- |
thoulisse_bernard Climatonégationniste | Marre du temps moche depuis 3 jours |
Smelly Jelly Drive |
Pongo Abel Simius rex mundi |
Alors, dans le nooord, l'E85 permet l'évasion, d'une façon ou d'une autre. Message cité 1 fois Message édité par Pongo Abel le 20-03-2025 à 19:55:08 |
mauvlam you faggot cunt nigger deer |
efyliae |
On passe de 11h d'ensoleillement à 1h |
mauvlam you faggot cunt nigger deer |
|
mauvlam you faggot cunt nigger deer | Demain, c'est couvert mais il va faire bien doux |
efyliae |
J'ai profité au bureau |
mxpx ---- |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
wurst | 12°C ici avec ce vent du sud de l'enfer, on va dormir fenêtres ouvertes... Message cité 1 fois Message édité par wurst le 20-03-2025 à 21:23:51 |
fatah |
Message édité par fatah le 20-03-2025 à 21:27:11 --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
mxpx ---- | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |