| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-03-2025 à 00:50:16 ![]() ![]() |
smartymcfly mots-des-rateurs | l'hiver a envie de persister : 1°C au réveil --------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps | pas de tchat, pas de soucisse. |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
smartymcfly mots-des-rateurs | on va avoir des fraises et des tomates à foison cette année. --------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps | pas de tchat, pas de soucisse. |
canardeur | Vague de froid ici avec la bise "Moscou Paris", ressenti 50 degrés en dessous de 0 |
fatah |
Message cité 3 fois Message édité par fatah le 02-03-2025 à 09:49:55 --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
kemenvert |
Message édité par kemenvert le 02-03-2025 à 10:10:52 |
wurst | Pas un nuage dehors, un soleil écrasant, obligé de sortir avec les lunettes de soleil |
Publicité | Posté le 02-03-2025 à 11:21:36 ![]() ![]() |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Rem82 | Encore un beau -2°C ce matin ... |
wurst |
Message cité 2 fois Message édité par wurst le 02-03-2025 à 15:59:10 |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
Message édité par PinkFloyd31 le 02-03-2025 à 16:12:25 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Rem82 |
Edit : Et pour les 15°C le matin et 20°C l'après-midi je préfère que ce soit au mois de Juillet ! Message cité 1 fois Message édité par Rem82 le 02-03-2025 à 16:36:52 |
It_Connexion | Bien agréable ce soleil en IDF, petite balade bien plaisante avec madame It cet après midi Message édité par It_Connexion le 02-03-2025 à 16:55:48 --------------- Galerie Photo Personnelle |
wurst |
|
pistache52 |
smartymcfly mots-des-rateurs |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps | pas de tchat, pas de soucisse. |
wurst |
|
thoulisse_bernard Climatonégationniste | Marre des moustiques |
smartymcfly mots-des-rateurs |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps | pas de tchat, pas de soucisse. |
canardeur | -4 ce matin |
Perfector Memento mori | Givre aussi ce matin
--------------- Randos |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Perfector Memento mori |
wurst | Petite gelée, ça calme la végétation sinon ça partirait trop vite avec ces températures trop hautes l'après-midi. Par contre les arbres ne font pas encore d'ombre pour nous protéger. |
Smelly Jelly Drive |
|
wurst | Toujours du bonheur ces flux de Sud
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | ça caillait bien ce matin, j'aime |
Perfector Memento mori |
Je mets bien plus de chauffage quand il fait gris Message édité par Perfector le 03-03-2025 à 11:41:44 --------------- Randos |
mxpx ---- |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
efyliae | Merci joost pour ce précieux conseil, j'ai justement sorti mon engrais du placard hier. |
nakata frog game | Que c'est émouvant tout ce petit linge qui s'égaie au soleil sur la terrasse |
joost6 de Nazareth |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |