| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
Blue_Everest | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-02-2025 à 16:26:54 ![]() ![]() |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Ce génie |
pik3 | ah ben encore flotte. --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
smartymcfly mots-des-rateurs |
Message édité par smartymcfly le 26-02-2025 à 16:37:12 --------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps | pas de tchat, pas de soucisse. |
Exellis 62, méfie-te ! | Ouep, ma pelouse est noyée, il a plu des cordes pendant 2h... Là le soleil est revenu mais tout est sous l'eau...
|
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
|
Blue_Everest |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps | pas de tchat, pas de soucisse. |
Blue_Everest |
Publicité | Posté le 27-02-2025 à 09:10:11 ![]() ![]() |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Beau ciel bleu, soleil, fraicheur.
|
It_Connexion |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
wurst | Bruine et 8°C, on est pas mal aujourd'hui, j'en profite pour me balader et faire du jardinage |
Blue_Everest |
Message cité 2 fois Message édité par Blue_Everest le 27-02-2025 à 10:37:02 |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Blue_Everest |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps | pas de tchat, pas de soucisse. |
Blue_Everest |
canardeur | C'est parti pour les giboulées de mars |
Perfector Memento mori | Beau soleil aujourd'hui Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 27-02-2025 à 11:35:57 --------------- Randos |
Blue_Everest | Je viens de tester Chatgpt.. efficace ce truc Message cité 2 fois Message édité par Blue_Everest le 27-02-2025 à 11:40:13 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Perfector Memento mori |
Il prévoit la météo maintenant ? Message édité par Perfector le 27-02-2025 à 11:39:00 --------------- Randos |
Blue_Everest |
Message cité 1 fois Message édité par Blue_Everest le 27-02-2025 à 11:42:51 |
Perfector Memento mori |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Voila, un bon prompt pour rendre tous tes messages lisibles il saura effectivement très bien faire |
Blue_Everest |
|
Pongo Abel Simius rex mundi |
Message édité par Pongo Abel le 27-02-2025 à 11:56:38 |
Message cité 2 fois Message édité par smartymcfly le 27-02-2025 à 12:24:14 --------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps | pas de tchat, pas de soucisse. |
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
|
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
thoulisse_bernard Climatonégationniste | C'est là pour être précis : https://www.google.fr/maps/place/La [...] FQAw%3D%3D |
Perfector Memento mori |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |