| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
canardeur | Reprise du message précédent :
De pire en pire notre Bon c'est quoi ce brouillard de la Toussaint là, c'était marqué grand soleil à la météo normalement Et fait froid en plus. |
Publicité | Posté le 23-02-2025 à 10:20:46 ![]() ![]() |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
canardeur |
GRAND EST Normalement fin février ça peut pas durer toute la journée, non ça peut pas... |
smartymcfly mots-des-rateurs | 1/2 journée de répis seulement. puis retour de la flotte à 17h --------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps | pas de tchat, pas de soucisse. |
wurst |
Message cité 3 fois Message édité par wurst le 23-02-2025 à 11:22:35 |
Perfector Memento mori |
pik3 |
canardeur | On est sauvé, c'est parti ici |
smartymcfly mots-des-rateurs |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps | pas de tchat, pas de soucisse. |
Publicité | Posté le 23-02-2025 à 12:31:57 ![]() ![]() |
loupie94 | Après un samedi pourri il fait bien beau aujourd'hui dans la banlieue sud de Paris |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Rem82 | Ici il y a des nuages bas qui tardent à se dissiper... (L'hiver n'est pas terminé ! |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
Smelly Jelly Drive |
|
wurst |
|
wurst |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
efyliae | Grand soleil, je suis sortie sans manteau sur moi |
wurst |
|
joost6 de Nazareth | Actus : j'ai chaud là |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps | pas de tchat, pas de soucisse. |
loupie94 |
|
wurst |
|
canardeur | En t shirt à bricoler dehors au soleil, pas pu faire ça depuis septembre dernier Le début de la fin de cette période de galère ? |
canardeur |
Oui oui 25mm prévus d'ici mercredi |
wurst |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
pik3 |
wurst |
|
bitubo GT Turbo Addict | Il est temps de mettre la clim en mode froid --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
canardeur |
wurst |
Message édité par wurst le 23-02-2025 à 23:07:46 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |