| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
wurst | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par wurst le 21-02-2025 à 09:30:25 |
Publicité | Posté le 21-02-2025 à 09:29:58 ![]() ![]() |
Perfector Memento mori | On vit pas en Europe centrale, beau déplacement de buts là Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 21-02-2025 à 09:33:51 --------------- Randos |
smartymcfly mots-des-rateurs |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps | pas de tchat, pas de soucisse. |
Perfector Memento mori |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps | pas de tchat, pas de soucisse. |
Perfector Memento mori | Manchots en Antarctique Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 21-02-2025 à 09:43:17 --------------- Randos |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
fishinou Somalien Blanc |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Publicité | Posté le 21-02-2025 à 10:24:36 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Smelly Jelly Drive |
|
Blue_Everest |
Message édité par Blue_Everest le 21-02-2025 à 10:45:06 |
Tuxerman12 |
|
wurst |
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Blue_Everest |
|
smartymcfly mots-des-rateurs | --------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps | pas de tchat, pas de soucisse. |
efyliae | Et voilà il refait gris. |
Jupap7 MéWé |
--------------- GT : Jupap7 |
Perfector Memento mori | Oui, c'est très gris comme mois de février Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 21-02-2025 à 14:43:24 --------------- Randos |
Dora Doralina | Heureusement qu'il existe des compléments en vitamine D |
efyliae | Osef de la vitamine D, on veut du soleil pour le moral |
wurst |
Dora Doralina | 3.5°C de plus qu'hier et surtout pas de soleil, on se sent mieux |
Perfector Memento mori |
Vous êtes plusieurs dans ta tête ? Message édité par Perfector le 21-02-2025 à 16:27:32 --------------- Randos |
Dora Doralina |
|
Perfector Memento mori | J'acquiesçais aux 2 personnes au dessus de ce post qui sont dans le même secteur que moi, faut suivre Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 21-02-2025 à 16:30:32 --------------- Randos |
Dora Doralina |
|
Perfector Memento mori |
Dur de conjuguer ce verbe en une fois sans se tromper Message édité par Perfector le 21-02-2025 à 16:37:24 --------------- Randos |
Smelly Jelly Drive | Environ 19 °C présentement chez moi... C'est n'importe quoi. |
smartymcfly mots-des-rateurs | 19 c'est le mode écofroidmeskouyes chez nous. --------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps | pas de tchat, pas de soucisse. |
canardeur |
Heu non, 22 plutôt (ou à la limite dans les chambres |
canardeur | Sinon max à 14,5 ici aujourd'hui et ça sera le max de février car ça va redescendre pas mal semaine prochaine... Bien loin des 21,2 de 2019 donc On aura eu 2 jours correct quand même |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |