| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
Blue_Everest | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-02-2025 à 09:44:40 ![]() ![]() |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
It_Connexion |
gars_lent Pas rapide | J'ai aussi des forêts à 100m de chez moi mais qui dit forêt dit chasseurs...
Message cité 1 fois Message édité par gars_lent le 13-02-2025 à 10:01:30 --------------- Porte bien son pseudo. |
efyliae |
Merci j'allais le dire |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Perfector Memento mori | Il est horrible de base le climat Lyonnais, mais là Message édité par Perfector le 13-02-2025 à 10:42:58 --------------- Randos |
fatah | On est mal ici aussi en IDF : 28 h pour l'instant en février contre 84h le mois complet en moyenne. Message cité 2 fois Message édité par fatah le 13-02-2025 à 10:45:38 --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Publicité | Posté le 13-02-2025 à 10:45:09 ![]() ![]() |
It_Connexion |
efyliae |
Vendredi pour le shoot |
Perfector Memento mori | Je vous "rassure", en ce moment dans le sud est le soleil tient pas longtemps non plus Déjà il fait pas froid, c'est au moins ça Message édité par Perfector le 13-02-2025 à 10:49:27 --------------- Randos |
Tuxerman12 | Pas vu le soleil depuis Mathieuzalem |
cd5 / g r e w t | 53h d'ensoleillement ici depuis début février, mais je trouve ça faible : --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Blue_Everest |
|
It_Connexion |
wurst |
Message cité 1 fois Message édité par wurst le 13-02-2025 à 11:41:06 |
wurst |
|
wurst |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
efyliae |
Voir le soleil, la luminosité c'est pas la même chose que réclamer 35ºC. |
perchut Deal with it ! |
wurst |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
smartymcfly mots-des-rateurs |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps | pas de tchat, pas de soucisse. |
Tuxerman12 |
|
Blue_Everest |
|
Smelly Jelly Drive |
joost6 de Nazareth |
|
Blue_Everest |
|
canardeur |
D'après notre régional de l'étape c'est la canicule hivernal la haut pourtant |
Blue_Everest |
Message cité 1 fois Message édité par Blue_Everest le 13-02-2025 à 13:31:19 |
efyliae |
T'as surtout pas compris son post. |
Blue_Everest |
Message cité 1 fois Message édité par Blue_Everest le 13-02-2025 à 13:37:06 |
cd5 / g r e w t | Actuellement au bureau, fenêtres ouvertes pour faire courant d'air. --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Perfector Memento mori | J'ai ouvert les fenêtres ce midi en voiture pour avoir de l'air Message cité 2 fois Message édité par Perfector le 13-02-2025 à 13:44:12 --------------- Randos |
joost6 de Nazareth |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Message cité 1 fois Message édité par Sebwap le 13-02-2025 à 13:49:49 |
joost6 de Nazareth | quand il fera 42° dans le sud et 28° dans le nord on verra qui se la coulera douce |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |