Ici entre 9°C et 11°C toute la journée avec quelques gouttes, au moins c'est facile de s'habiller, pas comme en Avril avec 2°C le matin et 27°C l'après midi
smartymcfly
mots-des-rateurs
Posté le 11-02-2025 à 18:42:24
maintenant 20°C c'est le début de l'invivable
wurst mcfly
\ /
---------------
risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps | pas de tchat, pas de soucisse.
Pluie pluie et encore pluie aujourd'hui, purée ça repart comme en 2024, on pourra pas survivre à une année supplémentaire, ça va partir en gilets jaunes ou je sais pas quoi mais il va se passer un truc à force
5h de soleil à Lyon depuis le début du mois, je me disais bien qu'on avait de la chance à ce niveau cette année.
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 11-02-2025 à 20:59:28
Ahhh 25°C c'est tout de suite beaucoup mieux
---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
Pluie pluie et encore pluie aujourd'hui, purée ça repart comme en 2024, on pourra pas survivre à une année supplémentaire, ça va partir en gilets jaunes ou je sais pas quoi mais il va se passer un truc à force
T'inquiètes pas, tu les auras tes 38°C avec vent du sud et soleil de plomb cet été, comme chaque été d'ailleurs...
tu perds zero remunération en mutation plus au nord. (en tant que prof dans la France).
Après je te souhaite bon chance pour chopper un poste ailleurs que Lille/Roubaix...
Tu aurais du t'y prendre plus tôt , mais visiblement ton beaujolais te convient. avec -5 le matin et 15 l'après midi.
Après je te souhaite bon chance pour chopper un poste ailleurs que Lille/Roubaix...
Tu aurais du t'y pendre plus tôt , mais visiblement ton beaujolais te convient. avec -5 le matin et 15 l'après midi.
5h de soleil à Lyon depuis le début du mois, je me disais bien qu'on avait de la chance à ce niveau cette année.
16,8 heures à Tours dont la moitié le 2 février, –55 %.
wurst
Posté le 12-02-2025 à 10:54:25
Ça a pas raté, grand Soleil, 14°C, le camélia et les crocus qui sortent.
Obligé de mettre les lunettes de soleil. Ce non hiver est fini, voilà le printemps
Blue_Everest
Posté le 12-02-2025 à 10:56:21
14° à mi février...j'avoue
Mais obligé de mettre les lunettes de soleil....parcequ'on voit enfin le soleil ....T'es fragile des yeux ?
Message édité par Blue_Everest le 12-02-2025 à 10:56:37