|
Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
---|
wurst | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-10-2024 à 15:41:29 |
It_Connexion |
wurst |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Tuxerman12 |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe |
wurst |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste | c'est parce qu'il a beaucoup trop plu --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe |
PinkFloyd31 Jancoviciste | ça dépend aussi des joules injectés dans la casserole oui --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe |
Publicité | Posté le 06-10-2024 à 17:16:59 |
Tuxerman12 |
|
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
loupie94 |
|
Tuxerman12 |
Message cité 1 fois Message édité par Tuxerman12 le 06-10-2024 à 17:34:06 |
fatah | Bah non c'est devenu la norme justement. Message cité 1 fois Message édité par fatah le 06-10-2024 à 17:33:29 --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Tuxerman12 | J'avais oublié qu'avec toi c'est du grand n'importe quoi à chaque fois
Message cité 1 fois Message édité par Tuxerman12 le 06-10-2024 à 17:36:33 |
canardeur |
Ne te laisse pas berner par toute cette pluie, n'oublie pas qu'il faudrait 1 million de mm dans le Beaujolais pour ne serais ce que revoir un peu de vert par endroits |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Tuxerman12 | Déluge mercredi et jeudi ici, je vais stocker un peu de victuailles pour 3 jours |
Tuxerman12 |
|
Sebwap |
Smelly Jelly Drive |
|
Tuxerman12 |
Sebwap |
|
wurst |
wurst |
|
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
0psimath | L'ouragan lô |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Inspecteur Rizzo Bulldozer aux pieds plats |
|
wurst | Après 8 ans de sécheresse et de chaleur infernale, une petite pause fait du bien. |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
canardeur |
brunonone |
--------------- D3 |
Mervinside |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
gars_lent Pas rapide | Première tempête automnale la semaine prochaine, les récoltes vont en prendre un coup j’en ai bien peur. --------------- Porte bien son pseudo. |
Publicité | Posté le |