| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
poutrella Contributeur net | Reprise du message précédent : --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Publicité | Posté le 09-07-2017 à 13:39:27 ![]() ![]() |
elgena ⭐⭐ | Yep. Même s'il fait toujours 28° à l'intérieur ici, ça va quand même mieux |
Rem82 | Il fait 22 cet après-m ! |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Ca a plu quelques gouttes dehors, je vois de la vapeur --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
manu | C'est tombé à 26, là, sur Paris. |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Rem82 | Chez moi vers 1h du mat juste deux coups de tonnerre et puis plus rien ... |
elgena ⭐⭐ | Il pleut |
Theseus | Lourd, lourd... |
Publicité | Posté le 09-07-2017 à 19:19:05 ![]() ![]() |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | il pleut pas!! --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Smelly Jelly Drive | Ici aussi ça s'est pas mal rafraîchi. "Seulement" 26 °C et quelques là, tout grand ouvert. |
viniw geek repenti |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | ouep ça commence
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Pzu | Bordel ça fait pas semblant là |
Smelly Jelly Drive | La chance. |
D_omi sourit | --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
latoucheF7duclavier | Ah la pluie. Quel bonheur, surtout après avoir eu beau temps dans la journée pour se promener. La promesse d'une soirée au frais. |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... |
|
stardrawer Jaronaute |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
san_ |
|
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | Donc ça rentre dans la catégorie "c'est autre chose" ^^. |
Smelly Jelly Drive | Ici c'est tout gris mais il fait toujours très lourd, je suis encore rentré en nage tout à l'heure. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
latoucheF7duclavier |
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Smelly Jelly Drive | Record de pluie tombée en une heure hier soir à Paris. |
viniw geek repenti |
skylight Made in France. |
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Voilà, dès qu'il frais le topic meurt --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2017 à 07:31:49 ![]() Les orages de ces derniers jours me réconfortent sur les difficultés d'obtenir de la satisfaction l'âge venant. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |