| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
tuxerman12 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-07-2017 à 09:23:12 ![]() ![]() |
Smelly Jelly Drive |
|
thekiller3 | certes.
|
tuxerman12 |
Ceux qui cherchent 20° en été, je ne comprends pas Message cité 1 fois Message édité par tuxerman12 le 05-07-2017 à 11:51:35 |
Coccynelleuh | il fait bon aujourd'hui, j'ai même la fentre ouverte et de l'air rentre |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Ca tape déjà bien ici --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
viniw geek repenti | hier ca allait mais la
|
thekiller3 | bon, bah je sens que je vais aller m'acheter des glaces moi 32° à paris oui d'après météo france. Message cité 1 fois Message édité par thekiller3 le 05-07-2017 à 15:42:34 |
manu |
|
tuxerman12 |
Message édité par tuxerman12 le 05-07-2017 à 16:39:41 |
Publicité | Posté le 05-07-2017 à 15:50:40 ![]() ![]() |
Autralia |
Smelly Jelly Drive | 28,3 °C chez moi putain. Je m'attends à ce qu'il fasse plus de 30 en fin de journée. |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2017 à 16:18:44 ![]() je suis sortie bordel dites moi pas que ça revient
il n'y a plus d'hiver il n'y a meme pas neigé par chez moi à peine quelques flocons qui ont fondu Message édité par Profil supprimé le 05-07-2017 à 16:19:19 |
tuxerman12 | 27° quand je suis parti ce midi, ça ne devrait pas monter plus haut aujourd'hui, mais vu les températures annoncées ça ne descendra pas beaucoup cette nuit |
Timoonn Moune pour les intimes :o | 31 ici --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
spurina |
ticaribou |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
ticaribou |
tuxerman12 |
Feuke202x |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | les pêches plates quand il fait chaud c'est Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 05-07-2017 à 18:25:22 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Pzu | Putain ça va durer jusqu'au weekend compris. Encore un weekend sur lequel je peux pas avancer dans mon backlog Steam |
Smelly Jelly Drive | Putain ici il devait faire très chaud jusqu'à demain et là je vois que ça va durer jusqu'à samedi. Message édité par Smelly Jelly le 05-07-2017 à 20:36:04 |
barnabe |
barnabe |
n0naud |
barnabe |
Coccynelleuh |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2017 à 21:58:06 ![]()
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Smelly Jelly Drive |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Pas de news du rdv client. Et j'ai pris la douche ce matin avec la grosse averse qu'on a eu sur Paname ouest Message cité 1 fois Message édité par Toxin le 06-07-2017 à 08:29:57 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
tuxerman12 |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
viniw geek repenti | on a nouveau vent de sud mais avec pas mal de nuages
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Loup23 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |