|
Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
---|
Exellis 62, méfie-te ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-08-2024 à 12:22:44 |
Feuke202x |
Message édité par Feuke202x le 23-08-2024 à 12:49:32 |
niku viaggiando controvento |
|
Sebwap | bulletin météo de 13h il fait une t° correcte, mais l'air est ultra humide du coup l'impression de lourdeur est moche
|
niku viaggiando controvento | Soleil de retour ici |
Sebwap |
Perfector Memento mori |
--------------- Traces de rando - Ascensions cyclistes |
Publicité | Posté le 23-08-2024 à 14:25:56 |
Tuxerman12 | Ouep, 25° humide c'est supportable mais trop chaud ou trop humide pour être agréable, au choix il faut diminuer un des deux paramètres Message édité par Tuxerman12 le 23-08-2024 à 14:31:28 |
Sebwap |
|
Perfector Memento mori |
Soucis de genoux et de périostites, fini la CAP pour moi Message édité par Perfector le 23-08-2024 à 15:13:31 --------------- Traces de rando - Ascensions cyclistes |
Smelly Jelly Drive | Il fait lourd présentement à Tours, c'est désagréable. |
memaster ki a volé mon 62? | il fait blabla par ici --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Faluja Désanusseur de moules | Je dirais même plus ça m'étonnerait pas que ça thoulisse --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
PinkFloyd31 Jancoviciste | thoulisse va être aux anges demain
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe |
viniw geek repenti | il me semble qu'il a dit "blabla" --------------- au jour d'aujourd'hui, c'est du bon Français. |
PinkFloyd31 Jancoviciste | j'ai raté ce blabla --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe |
thoulisse_bernard Autiste asperge |
Blue_Everest |
Message édité par Blue_Everest le 23-08-2024 à 20:18:46 |
niku viaggiando controvento | ESPERONS QUE l'ukraine nous aide |
PinkFloyd31 Jancoviciste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe |
Perfector Memento mori | Et pendant ce temps la température de l'Atlantique baisse
--------------- Traces de rando - Ascensions cyclistes |
canardeur |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste |
Message édité par PinkFloyd31 le 23-08-2024 à 22:43:48 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe |
Rem82 | Une de mes applis météo pète un câble ! |
Tuxerman12 |
Non non, it's for real ! Et je vous confirme la lourdeur tropicale sur Paname ce soir Message édité par Tuxerman12 le 23-08-2024 à 23:36:56 |
mxpx ---- | Je suis passé par panam, cet aprem cette chaleur dégeulasse |
mxpx ---- | J'ai bu une 1664 après l'entrainent de foot ce soir. |
GingerBread Monster Night worker ! | 16° actuellement, fait limite frais pour boire le café en terrasse. --------------- Feed Back HFR | Croustillant a l'extérieur, fondant a l'intérieur - |
niku viaggiando controvento | 16 degrés |
LeGrandMatheux Animateur | 16 degrés temps morose ?
Message cité 1 fois Message édité par LeGrandMatheux le 24-08-2024 à 07:01:34 --------------- not my monkey, not my Circus. |
Sebwap | 86% d'humidité sur le balcon |
LeGrandMatheux Animateur | Pareil.... Tempête de prévue ?
https://actualite.lachainemeteo.com [...] -vent-fort
Message édité par LeGrandMatheux le 24-08-2024 à 07:15:14 --------------- not my monkey, not my Circus. |
|
LeGrandMatheux Animateur |
Publicité | Posté le |