| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
Rem82 |
Publicité | Posté le 23-06-2017 à 18:11:00 ![]() ![]() |
Skopos |
|
feudor2 |
|
ticaribou |
Message édité par ticaribou le 23-06-2017 à 18:29:15 |
Meganne Féministe Ardant |
|
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
ogredescollines |
32 degrés dans l'appart. Dur. |
gmouhcine |
|
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Publicité | Posté le 23-06-2017 à 23:44:58 ![]() ![]() |
Meganne Féministe Ardant | Ce soir sur Paris vent frais, vent du matin vent qui souffle au sommet des grands pins
|
Profil supprimé | Posté le 24-06-2017 à 00:45:18 ![]()
Comptine https://youtu.be/2GDTx1bLCGQ C'est hypnotique ce truc |
Tuxerman12 | Sur Paris l'air s'est bien raffraichi, mais en intérieur dès qu'on ferme les fenêtres on a l'impression de se faire chauffer par les murs encore. Ça vous le fait aussi? |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | Oué, faut que ça refroidisse aussi.. Ça va prendre quelques jours. |
barnabe |
|
stardrawer Jaronaute |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
ezzz 23 | Oui moi aussi
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Tuxerman12 | Ok, je ne rêve pas alors |
viniw geek repenti | c'est mon problème ma chambre est semi enterrée et la chaleur continue a se diffuser, j'ai encore passé une nuit difficile. |
Tuxerman12 | Tout le monde a survécu ? Message cité 1 fois Message édité par Tuxerman12 le 25-06-2017 à 08:42:40 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Fait moins chaud mais 0 pluie ici Message édité par Timoonn le 25-06-2017 à 12:14:35 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
stardrawer Jaronaute |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
ezzz 23 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
ogredescollines | Déjà, rien que demain, plus que 32°C chez moi Message édité par ogredescollines le 25-06-2017 à 16:08:41 |
poutrella Contributeur net | que 27 dans mon salon mais je respire |
feudor2 | bah comme jeudi soir à paris, on a perdu 8degrés en une heure, vent de sahara remplacé par vent d'ouest.
|
Tuxerman12 |
Je ne fais que ça Message édité par Tuxerman12 le 26-06-2017 à 06:05:57 |
Tuxerman12 |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Avec ce fichu chauffage collectif j'attaque la fin de la saison de chauffe avec déjà 25°C en intérieur, impossible de descendre facilement en dessous en mai, et j'attaque juin avec aucune marge de manœuvre --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |