| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
Tuxerman12 | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Tuxerman12 le 30-07-2024 à 07:52:41 |
Publicité | Posté le 30-07-2024 à 07:52:11 ![]() ![]() |
Smelly Jelly Drive |
|
Tuxerman12 |
|
Jean-Luc Laraie |
|
wurst | La clim c'est quand même devenu un équipement de survie au sud de Dijon |
Jean-Luc Laraie |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Tuxerman12 |
Message édité par Tuxerman12 le 30-07-2024 à 08:37:10 |
nakata frog game |
|
Publicité | Posté le 30-07-2024 à 08:34:08 ![]() ![]() |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Blue_Everest |
|
perchut Deal with it ! | En tout cas, ça marche bien pour vous faire peur --------------- One play at a time. |
chevalier2000 Win7 en 2026 ? oui | Wow hier il fallit pas sortir son nez. J'ai réussi à maintenir 28.5°C dans l'appart
--------------- |
pik3 | L'Islande c'est sympa à faire en vacances mais jamais de la vie je vais vivre là-bas. --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
cd5 / g r e w t | Bon ben il fait chaud mais toujours pas la canicule --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
niku viaggiando controvento | Ici à calais il fait 28 maximum |
wurst |
|
gars_lent Pas rapide |
GingerBread Monster Night worker ! |
--------------- Feed Back HFR |
wurst |
Toxin Carpe ★★ Vitam | En Guyane je laisse la clim tourner même quand je ne suis pas chez moi --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
kremlin biceps | Bonjour à ceux qui affrontent la canicule aujourd’hui --------------- “And by the way, I have only one word for snow. Snow !” |
canardeur |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
kremlin biceps |
--------------- “And by the way, I have only one word for snow. Snow !” |
Comme hier, je vais aller l'affronter à la plage. Message édité par GingerBread Monster le 30-07-2024 à 09:19:10 --------------- Feed Back HFR |
wurst |
Message cité 2 fois Message édité par wurst le 30-07-2024 à 09:37:32 |
wurst |
|
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
wurst |
Message édité par wurst le 30-07-2024 à 09:40:54 |
niku viaggiando controvento | |
brunonone |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Message édité par GingerBread Monster le 30-07-2024 à 09:54:44 --------------- Feed Back HFR |
smartymcfly victime de blabla : mc solaar | plage blindée (un lundi --------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
smartymcfly victime de blabla : mc solaar |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
wurst |
Message cité 2 fois Message édité par wurst le 30-07-2024 à 10:28:04 |
cd5 / g r e w t | C'est quoi le rapport avec l'époque moderne ton truc ? --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
brunonone | Et il parait que dans sa grotte, il y a 20000 ans, cro Magnon estimait que 5° était une température tout à fait acceptable --------------- D3 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |