| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
mxpx ---- | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-07-2024 à 09:51:19 ![]() ![]() |
Blue_Everest |
tuxerman12 | 25 inside à l'aube, et déjà 26. Vivement Noël ! |
wurst |
Message cité 1 fois Message édité par wurst le 19-07-2024 à 10:53:13 |
niku viaggiando controvento |
wurst |
|
Blue_Everest |
Message édité par Blue_Everest le 19-07-2024 à 11:16:45 |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Blue_Everest |
|
Publicité | Posté le 19-07-2024 à 11:23:00 ![]() ![]() |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
perchut Deal with it ! |
Message cité 1 fois Message édité par perchut le 19-07-2024 à 11:28:42 --------------- One play at a time. |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Blue_Everest |
|
Smelly Jelly Drive |
|
Perfector Memento mori |
La Drôme c'est vaste et varié, et tu cites comme par hasard les coins les plus perdus En tout cas il y a des super coins niveau paysages (hors vallée du Rhône, c'est moche) Message cité 2 fois Message édité par Perfector le 19-07-2024 à 11:46:43 --------------- Randos |
brunonone |
tuxerman12 |
|
Perfector Memento mori |
Je réponds déjà plus à ses trolls et chouinages climatiques
Il s'est surement endurci au fur et à mesure des années, et c'est la seule solution Message édité par Perfector le 19-07-2024 à 11:46:17 --------------- Randos |
tuxerman12 |
|
brunonone | Ah oui j’avais loupé que smelly répondait aussi --------------- D3 |
Perfector Memento mori |
Il va bientôt re-craquer son slip et partir en TT, question de temps Message édité par Perfector le 19-07-2024 à 11:47:31 --------------- Randos |
wurst |
|
wurst |
Message cité 1 fois Message édité par wurst le 19-07-2024 à 11:54:34 |
Smelly Jelly Drive |
Message cité 1 fois Message édité par Smelly Jelly le 19-07-2024 à 12:01:03 |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
|
maelr | Mauves, c'est l'Ardèche pas la Drôme ! Si tu parles bien de Mauves au sud de Tournon-sur-Rhône. Message édité par maelr le 19-07-2024 à 13:33:21 |
Perfector Memento mori | C'est dans l'Ardèche (côté ouest du Rhône) Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 19-07-2024 à 13:35:54 --------------- Randos |
kremlin biceps | Comment allez-vous en cette *belle* journée ? --------------- “And by the way, I have only one word for snow. Snow !” |
|
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Blue_Everest |
Perfector Memento mori | 32 maintenant, mais ça a mis le temps Message édité par Perfector le 19-07-2024 à 14:07:11 --------------- Randos |
Exellis 62, méfie-te ! |
|
canardeur |
|
wurst | Un voil nuageux nous permet de rester à 28°C mais ressenti 34, c'est vraiment pénible dehors vivement les orages |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |