| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
Blue_Everest |
Publicité | Posté le 26-06-2024 à 15:34:31 ![]() ![]() |
mauvlam you faggot cunt nigger deer |
Message édité par mauvlam le 26-06-2024 à 15:39:26 |
kremlin biceps Ouais ! | Hydratez-vous, vite, plus vite. --------------- Moi Présidente du monde, tous les pays seraient à l’heure française. |
thoulisse_bernard Climatonégationniste | Un année à cigales manifestement, ça fait longtemps qu'il y en avait pas eu autant |
Pongo Abel Simius rex mundi |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
Rem82 | 32°C ressenti 37 ici... |
Smelly Jelly Drive | 1re journée vraiment désagréable de l'année... |
Publicité | Posté le 26-06-2024 à 18:20:10 ![]() ![]() |
farib | Passé du côté obscure
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
viniw geek repenti | On est passé de mouillé par la pluie à mouillé par la transpiration. --------------- au jour d'aujourd'hui, c'est du bon Français. |
kremlin biceps Ouais ! |
Un bien bel honteux bricolage à venir (merci de le documenter pour le topic idoine). Message édité par kremlin biceps le 26-06-2024 à 18:40:11 --------------- Moi Présidente du monde, tous les pays seraient à l’heure française. |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | Je rentre, 27.2⁰C dans le salon |
arnaud1204 | wurst est surement en PLS avec cette température |
Skopos |
|
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
|
tuxerman12 |
Pzu | Quel temps de merde putzain, dire que jusque-là l'été était parfait |
Gued1duweb | |
thoulisse_bernard Climatonégationniste | Ouais le metal |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | 36 !!!!!!!! 36 !!!!!!!!! pouah ! à l'OOOOMMMMMMBBBRRREEEEEE !!!!!!!!!!!!! pouah ! Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 26-06-2024 à 20:16:48 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Pas très sexy cet écran |
Gued1duweb | Le fil surtout |
Gued1duweb |
verdoux And I'm still waiting |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Gued1duweb | Faut écouter déjà avant de juger, il est très bien cet album Bon évidemment c'est pas du métal Message cité 1 fois Message édité par Gued1duweb le 26-06-2024 à 20:47:28 |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Gued1duweb | Ou chez Dutronc Bon ben t'aimes pas épicétou, t'es trop habitué aux rythmes torture mentale s'tout |
scOulOu Born Under Saturn |
|
canardeur |
Va chez le garagiste, ça n'a pas dépassé les 32 chez toi (ce qui est la normale de mai à octobre à Toulouse hein |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | 36 sur 2 bagnoles différentes. j'ai même eu 37 à un moment, mais j'ai loupé pour la photographie Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 26-06-2024 à 22:17:16 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Les thermomètres de bagnole c'est pas du tout influencé par la chaleur dégagée par la caisse... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |