|
Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
---|
Skopos | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-06-2024 à 21:19:13 |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
smartymcfly l'almanach des sports |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Pongo Abel Een Prinse van Oranje |
|
Blue_Everest |
LTGreg22 |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste | il pleut....un peu --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe |
mxpx ---- | il flotte aussi chez moi.
|
PinkFloyd31 Jancoviciste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe |
Publicité | Posté le 19-06-2024 à 23:38:42 |
poutrella | Chaude journée, dans les 27 je pense
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
PinkFloyd31 Jancoviciste | ah beh là il pleut bien. Message cité 2 fois Message édité par PinkFloyd31 le 20-06-2024 à 00:13:06 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe |
Blue_Everest | Normalement demain y fait chaud en IdF, d'après MF, y'aurait des risque d'orage en fin de journée ...pour changer Message édité par Blue_Everest le 20-06-2024 à 00:39:44 |
Rem82 | Bon ici j'ai pas de chance car le plus gros de l'orage est passé à coté plus à l'Est de ma position ... donc quasi que dalle niveau précipitations ... mais en direction de l'Est je me console en ayant vu de magnifiques éclairs surtout intranuageux autour de minuit ! Message édité par Rem82 le 20-06-2024 à 01:26:06 |
mxpx ---- | N'empêche avec ce temps de merde et les gens qui dépriment, on sert les fesses au boulot. Car le taux de suicide augment. |
0psimath | Accident de voie |
thoulisse_bernard Autiste asperge | Il pleut --------------- Allez tous vous faire caniculer |
thoulisse_bernard Autiste asperge | Bon c’est déjà fini, mais il est tombé au moins 2 mm ce qui est considérable --------------- Allez tous vous faire caniculer |
santiago10 se tapit.... | Retour du temps chaud et humide pour les 3 prochains jours. Message édité par santiago10 le 20-06-2024 à 07:48:31 --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
viniw geek repenti | temps dégueulasse au reveil épisode 68
--------------- au jour d'aujourd'hui, c'est du bon Français. |
thoulisse_bernard Autiste asperge | Les expressions changent de sens j'ai remarqué.
--------------- Allez tous vous faire caniculer |
fatah | On est toujours sur un climat tropical-polaire ici. --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
smartymcfly l'almanach des sports | la grisaille mais sec présentement --------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
Perfector Memento mori |
--------------- Traces de rando - Ascensions cyclistes |
GingerBread Monster Night worker ! | Gris et pluie en banlieue sud d'Annecy. --------------- Feed Back HFR | Croustillant a l'extérieur, fondant a l'intérieur - |
Pongo Abel Een Prinse van Oranje | On est arrivé à la période où la pluie nous protège |
Perfector Memento mori |
Blue_Everest |
|
Blue_Everest |
Message édité par Blue_Everest le 20-06-2024 à 09:38:13 |
smartymcfly l'almanach des sports |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
Perfector Memento mori | A ce propos, je comprends pas ceux qui roulent avec un pare brise totalement dégueulasse Message cité 2 fois Message édité par Perfector le 20-06-2024 à 09:54:00 --------------- Traces de rando - Ascensions cyclistes |
Blue_Everest |
|
Perfector Memento mori |
Ces gens mangent je suppose Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 20-06-2024 à 09:58:54 --------------- Traces de rando - Ascensions cyclistes |
Smelly Jelly Drive | Vraiment pénible le temps qu'il fait à Tours depuis lundi. Il ne fait pas chaud à l'intérieur mais dehors c'est tellement lourd et humide que c'en est désagréable. C'était beaucoup mieux dehors les deux semaines précédentes, quand le ciel était bleu. |
Blue_Everest |
|
Shao-Bang Hater de haters | Ces arguments pour ne pas avoir de liquide lave-glace --------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
PinkFloyd31 Jancoviciste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe |
thoulisse_bernard Autiste asperge |
--------------- Allez tous vous faire caniculer |
Sebwap |
|
Perfector Memento mori |
--------------- Traces de rando - Ascensions cyclistes |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Question Existencielle]Transfert de chaleur | Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post] |
Canicule, effet mirroir, Hiver 54/Hiver 04... | Chaleur - énervement |
Canicule : est-ce qu'on en fait pas un peu trop? | [Plan Anti Canicule] Les Films solaire !! Qui avait pensé a ça ! |
debut de la canicule ? ou commander son climatiseur ? | La chaleur est là, la clim va l'être aussi !! |
Canicule en vue cet été ?? | Canicule, ventilateurs et climatiseur : facture EDF qui tombe :/ |
Plus de sujets relatifs à : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |