| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
wurst | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-06-2024 à 13:15:10 ![]() ![]() |
zim_zum63 Ni en pedo !!! |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Smelly Jelly Drive |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
wurst |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Et puis la cuisson c'est une transformation chimique, autant vous dire qu'elle n'est pas prête d'arriver avec ces températures aussi froides. --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le 09-06-2024 à 15:16:38 ![]() ![]() |
Perfector Memento mori | Orage lentement en approche, alerte orange pour la fin d'après midi
Un petit stage sur le plancher de coulée d'un haut fourneau, et ils verront ce que c'est une température chaude Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 09-06-2024 à 15:20:51 --------------- Randos |
niku conomie conomie la team |
|
Smelly Jelly Drive |
|
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
Blue_Everest |
|
|
tuxerman12 |
Message cité 2 fois Message édité par tuxerman12 le 09-06-2024 à 16:42:11 |
Smelly Jelly Drive |
|
tuxerman12 |
|
wurst |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
|
tuxerman12 |
|
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
wurst |
Message édité par wurst le 09-06-2024 à 17:55:16 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Toutes ces remarques qui s'appliquent parfaitement à quelques posteurs ici |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
|
wurst |
Message édité par wurst le 09-06-2024 à 18:44:01 |
|
Smelly Jelly Drive |
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
thoulisse_bernard Climatonégationniste | Au moins ca nettoie le sable |
wurst | Pour l'instant pour la semaine d'après (17 au 23) on partirait sur de bonnes bases
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |