| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
fatah | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par fatah le 08-06-2024 à 09:12:44 --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Publicité | Posté le 08-06-2024 à 09:12:01 ![]() ![]() |
mxpx ---- | Je doit planter mon gazon, c'est parfait |
Zim_zum63 Ni en pedo !!! |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
wurst | Il fait tellement lourd et humide que tout le paysage est englobe dans des brumes de chaleur Message cité 1 fois Message édité par wurst le 08-06-2024 à 09:27:40 |
gars_lent Pas rapide | Des gens paient pour aller au Kilimandjaro. --------------- Porte bien son pseudo. |
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Des brumes de chaleur 11° ici ce matin, parfait pour le footing. |
niku conomie conomie la team |
smartymcfly mots-des-rateurs |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps | pas de tchat, pas de soucisse. |
Publicité | Posté le 08-06-2024 à 10:08:38 ![]() ![]() |
Smelly Jelly Drive |
|
wurst |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps | pas de tchat, pas de soucisse. |
GingerBread Monster Night worker ! | Si Wurtz vous saoule, il n'y a qu'un moyen pour le calmer-> Message édité par GingerBread Monster le 08-06-2024 à 11:38:13 --------------- Feed Back HFR |
perchut Deal with it ! | Ou sinon faut appeler Joe la mouk --------------- One play at a time. |
wurst |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Message cité 1 fois Message édité par Sebwap le 08-06-2024 à 12:12:42 |
wurst |
|
brunonone | 3 gouttes chargées de sable histoire de tout degueulasser et maintenant soleil et lourdeur presque au niveau d’un wurst au sommet de sa forme… --------------- D3 |
|
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Quand au choix du smiley, ça montre bien la profondeur de ton argumentation... Message cité 1 fois Message édité par Sebwap le 08-06-2024 à 13:11:19 |
wurst |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | On est pas prêt d'arroser ici il y a encore des endroits boueux dans le bois |
wurst | L'humidex en train de crever le plafond ...
Message cité 1 fois Message édité par wurst le 08-06-2024 à 14:06:40 |
Perfector Memento mori |
niku conomie conomie la team | bientot il tombera des plaques d'égout |
|
niku conomie conomie la team |
|
|
|
wurst | Tout passe au nord ou au Sud |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | tout n'est pas perdu
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
wurst | 28°C dehors avec humidex de 34, ça devient insupportable. Heureusement qu'on est calfeutrés dedans ... |
fatah | Le GIGN ne va pas tarder à intervenir pour libérer les enfants d'un forcené retranché chez lui avec une réserve de framboises jaunes. --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Question Existencielle]Transfert de chaleur | Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post] |
| Canicule, effet mirroir, Hiver 54/Hiver 04... | Chaleur - énervement |
| Canicule : est-ce qu'on en fait pas un peu trop? | [Plan Anti Canicule] Les Films solaire !! Qui avait pensé a ça ! |
| debut de la canicule ? ou commander son climatiseur ? | La chaleur est là, la clim va l'être aussi !! |
| Canicule en vue cet été ?? | Canicule, ventilateurs et climatiseur : facture EDF qui tombe :/ |
| Plus de sujets relatifs à : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... | |