| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
wurst | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-06-2024 à 12:46:11 ![]() ![]() |
canardeur |
|
mxpx ---- | Bretons have new challenger |
Smelly Jelly Drive |
|
Smelly Jelly Drive |
|
smartymcfly mots-des-rateurs |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps | pas de tchat, pas de soucisse. |
wurst |
|
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
Shao-Bang Hater de haters | En polo Uniqlo dans le jardin et ça caille !
Message cité 3 fois Message édité par Shao-Bang le 07-06-2024 à 14:43:48 --------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps | pas de tchat, pas de soucisse. |
Publicité | Posté le 07-06-2024 à 13:42:02 ![]() ![]() |
loupie94 |
Blue_Everest |
|
niku conomie conomie la team |
|
thoulisse_bernard Climatonégationniste | 27° seulement aujourd'hui, je vois que le beau temps est dans la Var (32°)
|
Blue_Everest | Le voile nuageux de ce matin, a laissé place à de trop jolies Message édité par Blue_Everest le 07-06-2024 à 14:14:58 |
Blue_Everest |
Message édité par Blue_Everest le 07-06-2024 à 14:16:47 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | c'est quoi cette manie de menacer tout le monde de TT dès que tu n'es pas d'accord ? tu es passé modo discrètement ? |
Perfector Memento mori | Oui demande de TT = TT
Message cité 2 fois Message édité par Perfector le 07-06-2024 à 14:20:43 --------------- Randos |
thoulisse_bernard Climatonégationniste | Surtout que si j'ai que 27, c'est parce que le ciel est voilé. Donc il fait pas beau |
Blue_Everest |
|
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Tuxerman12 |
|
Smelly Jelly Drive |
|
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Perfector Memento mori |
Ah mais quand il fait 32° je chille sur ma terrasse Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 07-06-2024 à 14:55:36 --------------- Randos |
wurst |
|
Tuxerman12 |
|
Perfector Memento mori | C'est la température/taux d'humidité avec lesquels vivent des millions de gens dans le monde ... Message cité 2 fois Message édité par Perfector le 07-06-2024 à 14:57:59 --------------- Randos |
Tuxerman12 | Justement, aux Antilles ils ont des habitats différents, pas du béton armé avec triple vitrage prévu pour garder la chaleur. Et les journées l'été font 13 heures, pas 18. Message cité 1 fois Message édité par Tuxerman12 le 07-06-2024 à 15:00:48 |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Message cité 2 fois Message édité par smartymcfly le 07-06-2024 à 15:11:09 --------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps | pas de tchat, pas de soucisse. |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Tuxerman12 |
|
Perfector Memento mori | En septembre dernier je suis revenu du Maroc où il n'y avait pas un pet d'ombre pendant 8 jours et où le soleil cramait bien (j'avais la peau couverte quasi entièrement et j'ai pu faire un trek) Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 07-06-2024 à 15:12:05 --------------- Randos |
Tuxerman12 |
Ben le problème c'est d'avoir peuplé les campagnes et de taper des bornes et des bornes dans la Dacia, pas de vivre en ville. Votre mode de vie polluant et énergivore au possible est la source du problème, pas la solution. Message édité par Tuxerman12 le 07-06-2024 à 15:13:20 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Perfector Memento mori | On ne va pas faire boire un âne qui n'a pas soif comme on dit dans nos campagnes --------------- Randos |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |