| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | Reprise du message précédent :
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Publicité | Posté le 06-06-2024 à 16:35:43 ![]() ![]() |
wurst |
|
wurst |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
niku conomie conomie la team | Ici le vent est froid oui |
Smelly Jelly Drive |
|
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
|
Publicité | Posté le 06-06-2024 à 19:13:50 ![]() ![]() |
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
|
Tuxerman12 |
canardeur |
Failli me faire avoir avec votre escroquerie au ressenti là |
Blue_Everest |
Message cité 1 fois Message édité par Blue_Everest le 06-06-2024 à 20:57:14 |
Tuxerman12 |
|
niku conomie conomie la team |
Blue_Everest |
|
Blue_Everest |
|
Tuxerman12 |
Message édité par Tuxerman12 le 06-06-2024 à 21:19:58 |
loupie94 |
|
nakata frog game | Oui sur le site de Météo France ça fait des semaines et des semaines qu'ils prévoient 25°C pour la semaine suivante et ça vient jamais Message cité 5 fois Message édité par nakata le 06-06-2024 à 21:34:48 |
|
nakata frog game |
|
wurst |
Message cité 1 fois Message édité par wurst le 06-06-2024 à 21:38:57 |
wurst | Première nuit avec la clim ici, l'humidité avec ces températures c'est pas gérable sans ...
Message cité 4 fois Message édité par wurst le 06-06-2024 à 21:41:41 |
Blue_Everest |
Blue_Everest |
|
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
|
brunonone | Cette fragilité, alors qu’il est dans la fleur de l’âge, la saucisse va très mal vieillir je pense Message édité par brunonone le 06-06-2024 à 21:47:43 --------------- D3 |
wurst |
|
Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 06-06-2024 à 21:59:36 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
wurst |
|
mxpx ---- |
|
nakata frog game | Ici, toujours pas rangé la couette hiver. |
loupie94 | Moi non plus. Ni les chaussettes "de nuit" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |