| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
theoask | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-06-2024 à 10:53:17 ![]() ![]() |
wurst | Merde, le soleil commence à percer, les températures vont fortement augmenter... |
Tuxerman12 |
|
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
thoulisse_bernard Climatonégationniste | Premiers abricots |
wurst | Ouf les nuages sont revenu, la température s'est arrêté à 22°C pour le moment |
Perfector Memento mori |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
Publicité | Posté le 04-06-2024 à 14:36:56 ![]() ![]() |
arthoung |
|
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
kremlin biceps Ça vaut bien un Goncourt |
--------------- Pas machin. Pas bidule. Juste truc. |
|
|
Blue_Everest |
Message édité par Blue_Everest le 04-06-2024 à 15:17:52 |
Skopos |
|
niku conomie conomie la team | J’avais pas vu ça |
Smelly Jelly Drive |
|
wurst |
|
smartymcfly mots-des-rateurs |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps | pas de tchat, pas de soucisse. |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps | pas de tchat, pas de soucisse. |
wurst |
|
Message édité par smartymcfly le 04-06-2024 à 15:41:56 --------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps | pas de tchat, pas de soucisse. |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | ça tourne en boucle dans les news X ouais, mais bon tout va bien il faut plus de pluie d'après notre saucisse nationale |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | à priori, le connard est dehors.
Message édité par PinkFloyd31 le 04-06-2024 à 16:39:30 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Skopos | Soleil, chaleur... les insectes sont de sortie, le tilleul bourdonne, les papillons virevoltent et font la course, des libellules bleus-noirs sont à l'affût au soleil Message cité 3 fois Message édité par Skopos le 04-06-2024 à 16:40:44 |
Tuxerman12 |
|
Tuxerman12 |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Perfector Memento mori |
Malheureux pour ces jeunes, mais c'est limite du Darwin Award d'aller dans une rivière comme ça dans une période de risques de crue Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 04-06-2024 à 16:44:03 --------------- Randos |
|
Skopos |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Vu que l'hiver n'a pas été froid, j'ai l'impression que les moustiques n'ont jamais vraiment disparus ... |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
Message édité par PinkFloyd31 le 04-06-2024 à 16:50:37 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Skopos |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |