| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
niku conomie conomie la team | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-06-2024 à 08:22:15 ![]() ![]() |
smartymcfly mots-des-rateurs |
Message édité par smartymcfly le 03-06-2024 à 09:22:15 --------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps | pas de tchat, pas de soucisse. |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
canardeur | Gris et froid ici, la dégueulasserie continue |
wurst | Beau temps gris qui n'a pas l'air de vouloir se lever, on est bien.
Message édité par wurst le 03-06-2024 à 10:02:39 |
thoulisse_bernard Climatonégationniste | Nous on est en mode été, on ramasse plus le linge qui sèche dehors on se sert directement sur le fil |
LeGrandMatheux Animateur | 17 degrés en intérieur, un nouvel âge de glace arrive vous pouvez quoter. --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
theoask | Qu'est-ce que ça caille dans les bureaux ce matin!
|
wurst | La chance, on est sous la plaque de grisaille, elle tient bon et on 15°C, 5°C de moins que prévu |
Publicité | Posté le 03-06-2024 à 11:36:14 ![]() ![]() |
verdoux And I'm still waiting | Ca fait 3 jours qu'il fait beau en Bretagne |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
thoulisse_bernard Climatonégationniste | Perso je fais ça. Ca permet d'être élégant vu que je m'en tape de combien il fait |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
wurst | De biens beaux exemples de maladapatation |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
thoulisse_bernard Climatonégationniste | Ah oui s'habiller en noir pour un thermofragile c'est futé |
kremlin biceps Ça vaut bien un Goncourt | Il fait curieusement beau aujourd’hui, du soleil et une brise très légèrement fraîche. Les oiseaux chantent.
Message édité par kremlin biceps le 03-06-2024 à 12:03:00 --------------- Pas machin. Pas bidule. Juste truc. |
arthoung | Vu les 3 derniers mois absolument pourris dans le nord de la France, ça va réserver en Méditerranée cet été |
bitubo GT Turbo Addict | Ça tabasse aujourd'hui --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
kremlin biceps Ça vaut bien un Goncourt |
--------------- Pas machin. Pas bidule. Juste truc. |
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
Smelly Jelly Drive |
|
nakata frog game |
|
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | il fait plus chaud en Bretagne que chez moi.
Message édité par PinkFloyd31 le 03-06-2024 à 13:36:17 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
varlocke |
--------------- Trump, homme de l'année. |
Tuxerman12 | 20° sec ici, parfait ! Message édité par Tuxerman12 le 03-06-2024 à 15:34:07 |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
theoask |
|
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
wurst | 17°C de max, les nuages auront tenu bon, on est bien |
kremlin biceps Ça vaut bien un Goncourt |
--------------- Pas machin. Pas bidule. Juste truc. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |