| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
Perfector Memento mori | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 21-05-2024 à 09:20:54 --------------- Randos |
Publicité | Posté le 21-05-2024 à 09:20:49 ![]() ![]() |
wurst |
theoask | Temps très bon ce week-end hormis une fin d'après-midi hier soir plutôt pluvieuse sur proche Paris.
|
canardeur |
|
tuxerman12 |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
niku conomie conomie la team |
|
wurst |
mxpx ---- | |
Publicité | Posté le 21-05-2024 à 10:28:39 ![]() ![]() |
santiago10 se tapit.... | Encore un grand soleil aujourd'hui et ça va encore virer à l'orage ce soir --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
viniw geek repenti | bah depuis ce matin sud idf --------------- au jour d'aujourd'hui, c'est du bon Français. |
GingerBread Monster Night worker ! |
--------------- Feed Back HFR |
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Skopos |
|
smartymcfly mots-des-rateurs |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps | pas de tchat, pas de soucisse. |
kremlin biceps Ouais ! |
--------------- Moi Présidente du monde, tous les pays seraient à l’heure française. |
wurst | Les nuages sont arrivés le ressenti est bien meilleur avec 19°C que ce matin avec 14°C et du Soleil. Vraiment une plaie ce connard |
kremlin biceps Ouais ! | Ne sois pas si dur avec toi-même. --------------- Moi Présidente du monde, tous les pays seraient à l’heure française. |
canardeur |
niku conomie conomie la team |
wurst |
|
theoask |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
perchut Deal with it ! |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps | pas de tchat, pas de soucisse. |
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
|
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
Message cité 2 fois Message édité par thoulisse_bernard le 21-05-2024 à 13:53:19 |
tuxerman12 | Coup de soleil ici |
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
|
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
wurst | Encore quelques jours et c'est bon mais j'ai des pertes, trop de vent il y a quelques semaines
Message cité 1 fois Message édité par wurst le 21-05-2024 à 14:49:06 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Ici les fraises sur le balcon ont décidé de murir d'un seul coup ce week-end, ça va m'en faire 5 ou 6, le top |
theoask |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |