| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | Reprise du message précédent :
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Publicité | Posté le 19-05-2024 à 22:31:47 ![]() ![]() |
canardeur |
Le topic RC ça me fait sourire car à chaque fois que je regarde tu es le dernier posteur dans 99% des cas Tu n'es pas seul dessus au moins ? |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 19-05-2024 à 22:35:51 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Blue_Everest |
|
smartymcfly victime de blabla : mc solaar |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
mxpx ---- | Tu veux vraiment pas arreter ton hs ? |
Blue_Everest |
|
smartymcfly victime de blabla : mc solaar |
Message cité 1 fois Message édité par smartymcfly le 19-05-2024 à 22:52:58 --------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
Tuxerman12 |
santiago10 se tapit.... | Gros orage ici --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
Publicité | Posté le 19-05-2024 à 23:15:04 ![]() ![]() |
viniw geek repenti |
--------------- au jour d'aujourd'hui, c'est du bon Français. |
santiago10 se tapit.... | 15 kms au sud-est de Genève --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | decidemment, l’Alsace et la Lorraine....
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Blue_Everest | On va arriver en Juin, il aura plue quasi non stop depuis Fin février
Message cité 3 fois Message édité par Blue_Everest le 20-05-2024 à 00:14:36 |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Tuxerman12 |
|
mxpx ---- |
|
Rem82 | Et dire qu'il y a 2 ans au même moment on suffoquait déjà avec des journées toujours à 30°C et + Message cité 1 fois Message édité par Rem82 le 20-05-2024 à 00:37:05 |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
Message édité par PinkFloyd31 le 20-05-2024 à 00:50:09 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Tuxerman12 |
Les ribs refroidissent trop vite Message édité par Tuxerman12 le 20-05-2024 à 00:53:50 |
Skopos |
|
kida | Le temps est très médiocre sur l'IDF depuis des mois avec un gros déficit d'ensoleillement... Pendant ce temps là à Oslo (ce n'est pas un fake) c'est l'été.
Message édité par kida le 20-05-2024 à 07:26:22 --------------- .::| Feedback |::. |
canardeur |
Ils sont fous la chaine météo avec leur prévision à 100 mm+ chez moi là Les rivières soit déjà à raz, si ça arrive c'est le drame du siècle oui. Mais GFS se dégonfle oui, à peine 15mm, ce qui me paraît plus réaliste |
santiago10 se tapit.... | 72,9 mm depuis début mai. --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
wurst | Encore grand Soleil, ça commence à devenir récurrent et les prévisions ne voient quasi plus rien au niveau de la pluie. Ça sent la fin de la récré |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Du soleil enfin |
Smelly Jelly Drive |
|
perchut Deal with it ! | Ici il pleut, pour changer --------------- One play at a time. |
arnaud1204 |
|
brunonone |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
A un festival goth --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
wurst | Déjà 19°C à même pas 11h. La journée va être longue, heureusement qu'on ne bosse pas. |
wurst | RIP le climat stable qui a permis à l'humanité de se développer |
brunonone | si toi aussi tu t'y mets, vous êtes lourds, allez sur le topic RC Message cité 1 fois Message édité par brunonone le 20-05-2024 à 11:31:07 --------------- D3 |
thoulisse_bernard Climatonégationniste | Ya un topic collapsologie pour les findumondistes sinon |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
arnaud1204 |
canardeur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |