| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
Skopos | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-05-2024 à 22:38:40 ![]() ![]() |
Rem82 | J'ai vu quelques éclairs loin direction Sud d'un orage qui est passé à côté de par ici et aucune goutte de pluie ... |
Tuxerman12 | Je me suis acheté un ventilateur chinois à 3€49 : silencieux comme une tombe, vitesse réglable via barillet, une tuerie ! Message cité 2 fois Message édité par Tuxerman12 le 18-05-2024 à 01:29:57 |
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
|
wurst | Beau ciel gris, quelques gouttes, 13°C, une belle journée qui commence |
Smelly Jelly Drive | Météociel annonce 0 mm hier à Tours alors qu'il y a eu une averse en milleu d'après-midi.
|
verdoux And I'm still waiting | "Tr", c'est pour traces.
Message cité 1 fois Message édité par verdoux le 18-05-2024 à 10:29:00 |
joost6 de Nazareth | étonnant le climat méditerranéen qui remonte si profondément en goulot vers le nord |
Publicité | Posté le 18-05-2024 à 10:52:10 ![]() ![]() |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
smartymcfly mots-des-rateurs |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps | pas de tchat, pas de soucisse. |
Smelly Jelly Drive |
|
Skopos |
|
niku conomie conomie la team |
joost6 de Nazareth |
wurst | 15°C, petite pluie fine, un temps idéal pour la pâtisserie |
It_Connexion | Je viens de regarder la météo pour la semaine prochaine en IDF... Ba j'ai pas envie de rentrer --------------- Galerie Photo Personnelle |
Smelly Jelly Drive |
|
Skopos |
|
It_Connexion |
Smelly Jelly Drive |
|
viniw geek repenti |
--------------- au jour d'aujourd'hui, c'est du bon Français. |
It_Connexion |
wurst |
|
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
Tuxerman12 |
|
poutrella Contributeur net | Alerte jaune la famille --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Tuxerman12 |
|
joost6 de Nazareth |
perchut Deal with it ! | Ici il pleut environ tous les jours. Arrêtez avec votre BS please --------------- One play at a time. |
Tuxerman12 |
|
Tuxerman12 |
Message cité 1 fois Message édité par Tuxerman12 le 18-05-2024 à 17:23:08 |
It_Connexion |
joost6 de Nazareth |
sans me vanter en ce moment je suis sur un Calor 220v avec 45W sous le capot, j'ai même déjà séché l'Ibiza avec Message cité 1 fois Message édité par joost6 le 18-05-2024 à 17:31:23 |
Blue_Everest |
Tuxerman12 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |