5mm de plus aujourd'hui, le soleil est de retour, je lui pardonne avant la nouvelle salve de pluie.
Mon jardin commence à ressembler à la jungle amazonienne d'avant le RC
Profil supprimé
Posté le 15-05-2024 à 15:50:54
Un festival de nuages et de pluie à Cannes. Pas de starlette dévêtue cette année. Le temps et les températures ne s’y prêtent pas
Putain la saucée qu'on vient de se prendre dans le 95 !
---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.
wurst
Posté le 15-05-2024 à 19:49:08
On a des salves toutes les 2h ici
Je crois qu'on va éviter la sécheresse cet été
Publicité
Posté le 15-05-2024 à 19:49:08
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 15-05-2024 à 19:55:22
Ici on voit des nuages bien noirs passés juste à côté...
Blue_Everest
Posté le 15-05-2024 à 19:55:47
Ici contrairement aux prévision de vendredi ou on nous prédisit la déluge :fait bo et cho en Sud IdF
J'ai enfin pu sortir le tsshirt léger + short au gymnase et meme comme ça j'ai eu chaud
---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
nakata
frog game
Posté le 15-05-2024 à 20:02:58
Ça commence à être bien sympa la météo à partir de lundi
---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
Message édité par smartymcfly le 15-05-2024 à 20:21:54
---------------
risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps | pas de tchat, pas de soucisse.
PinkFloyd31
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 15-05-2024 à 20:24:31
208
---------------
---------------
---------------
Ou alors son téléphone a plus de batterie / ou il al garde pour des choses plus utile que poster ici.
Ou alors y'a plus de réseau quoique ça j'en doute.
Message édité par Blue_Everest le 16-05-2024 à 00:28:07
PinkFloyd31
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 16-05-2024 à 00:27:44
beh regarde les vidéos.
c'est autour de milan, et c'est là qu'il est.
---------------
wurst
Posté le 16-05-2024 à 07:05:26
Belle journée nuageuse 12°C, on profite tant que ça dure.