| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
smartymcfly mots-des-rateurs | Reprise du message précédent :
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps | pas de tchat, pas de soucisse. |
Publicité | Posté le 14-05-2024 à 16:33:44 ![]() ![]() |
smartymcfly mots-des-rateurs |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps | pas de tchat, pas de soucisse. |
canardeur |
C'est à dire ? Car y'a des nuages ? |
nucl3arfl0 Better Call Saul | C'est reparti pour une pluie interminable |
Perfector Memento mori |
Pour la même raison que ce matin il n'y avait plus de lait dans ton frigo ou que ton chat a vomi dans le salon Message édité par Perfector le 14-05-2024 à 16:56:25 --------------- Randos |
It_Connexion |
Message édité par It_Connexion le 14-05-2024 à 17:31:11 --------------- Galerie Photo Personnelle |
pik3 | Marre du froid et de la flotte j'ai réservé des vacances en juin en Italie du Sud --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
|
Skopos |
|
wurst |
Message cité 2 fois Message édité par wurst le 14-05-2024 à 17:44:44 |
Publicité | Posté le 14-05-2024 à 17:44:21 ![]() ![]() |
|
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
arnaud1204 |
Tuxerman12 |
Message édité par Tuxerman12 le 14-05-2024 à 20:09:40 |
wurst | Cette pluie qui tombe en continue |
It_Connexion |
joost6 de Nazareth | |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
niku conomie conomie la team |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | bon beh 12.5mm aujourd'hui.
Message édité par PinkFloyd31 le 14-05-2024 à 21:25:15 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
It_Connexion |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
bon, sinon, attention en Italie
Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 14-05-2024 à 21:45:27 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
perchut Deal with it ! |
Message édité par perchut le 14-05-2024 à 21:55:23 --------------- One play at a time. |
ça dépend des endroits https://showyourstripes.info/c/europe/italy/milan
https://twitter.com/GeoTales_/statu [...] 5717139940 /HS Message édité par PinkFloyd31 le 14-05-2024 à 22:02:41 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
It_Connexion |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
It_Connexion |
perchut Deal with it ! |
|
santiago10 se tapit.... | 8,4 ici --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
Skopos |
|
Pongo Abel Simius rex mundi |
wurst | 10,4mm sur la journée c’est correct Message cité 1 fois Message édité par wurst le 14-05-2024 à 23:14:57 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |