| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-05-2024 à 22:07:20 ![]() ![]() |
It_Connexion |
Message cité 1 fois Message édité par It_Connexion le 12-05-2024 à 22:24:44 --------------- Galerie Photo Personnelle |
smartymcfly mots-des-rateurs |
Message cité 1 fois Message édité par smartymcfly le 12-05-2024 à 22:26:12 --------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps | pas de tchat, pas de soucisse. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
Message édité par PinkFloyd31 le 12-05-2024 à 22:20:32 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Pongo Abel Simius rex mundi | Cà me troue le trou. Blau Everest n'a donc aucun souvenir de la grande protothoulikule de 2003 Message cité 2 fois Message édité par Pongo Abel le 12-05-2024 à 22:36:26 |
It_Connexion |
It_Connexion |
Publicité | Posté le 12-05-2024 à 22:37:55 ![]() ![]() |
Message édité par PinkFloyd31 le 12-05-2024 à 22:44:07 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Blue_Everest | Quelqu'un dit un truc, et ça vous fait la soirée ici.
Message cité 2 fois Message édité par Blue_Everest le 12-05-2024 à 22:43:28 |
Blue_Everest |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Blue_Everest |
|
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps | pas de tchat, pas de soucisse. |
scOulOu Born Under Saturn |
Message cité 2 fois Message édité par scOulOu le 12-05-2024 à 22:58:28 |
|
Blue_Everest |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Blue_Everest |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps | pas de tchat, pas de soucisse. |
It_Connexion |
canardeur |
Je le regrette presque là vu la "qualité" de vos échanges |
It_Connexion |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Tuxerman12 |
|
Tuxerman12 |
|
Blue_Everest |
Message édité par Blue_Everest le 13-05-2024 à 00:37:33 |
wurst | Pauvre topic |
Tuxerman12 | L'hôpital qui se fout de la charité |
pik3 | Le temps a l'air moins pire que prévu cette semaine. --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
pistache52 |
|
It_Connexion |
|
It_Connexion |
Message édité par It_Connexion le 13-05-2024 à 09:34:17 --------------- Galerie Photo Personnelle |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |