Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1518 connectés 

 


Qui doit être TT cet été ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2429  2430  2431  ..  2472  2473  2474  2475  2476  2477
Auteur Sujet :

[TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ...

n°70552575
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 02-05-2024 à 22:52:35  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Tuxerman12 a écrit :


Oui, le RC fait bouger les plaques tectoniques à la force du poignet :o


j'invente rien  :D  
me suis juste planté. c'est pas la sécheresse mais la fonte des glaciers  :o  
dans mes souvenirs, c'était la sécheresse. je vieillis  :o  
https://www.lesechos.fr/idees-debat [...] es-1914699
 

Citation :

Climat : moins de glace, plus de séismes ?  
 
Les chercheurs spéculent sur le lien possible entre le dérèglement climatique et la fréquence des tremblements de terre. La fonte des grands glaciers pourrait libérer les contraintes exercées sur la croûte terrestre expliquent-ils, même à des milliers de kilomètres.


 
https://www.google.fr/search?sca_es [...] dpr=1#ip=1


---------------
«Les Hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité,ne voient la nécessité que dans la crise».Jean Monnet. et la crise, la tronche dans la bouse. It's fine.
mood
Publicité
Posté le 02-05-2024 à 22:52:35  profilanswer
 

n°70552602
smartymcfl​y
l'almanach des sports
Posté le 02-05-2024 à 22:57:35  profilanswer
 

PinkFloyd31 a écrit :


j'invente rien  :D  
me suis juste planté. c'est pas la sécheresse mais la fonte des glaciers  :o  
dans mes souvenirs, c'était la sécheresse. je vieillis  :o  
https://www.lesechos.fr/idees-debat [...] es-1914699
 

Citation :

Climat : moins de glace, plus de séismes ?  
 
Les chercheurs spéculent sur le lien possible entre le dérèglement climatique et la fréquence des tremblements de terre. La fonte des grands glaciers pourrait libérer les contraintes exercées sur la croûte terrestre expliquent-ils, même à des milliers de kilomètres.


 
https://www.google.fr/search?sca_es [...] dpr=1#ip=1


il n'y avait pas de glaciers au crétacé, et ils sont tous morts. :sweat:


---------------
risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps
n°70552603
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 02-05-2024 à 22:57:54  profilanswer
 


comment ça non ?
tu sais pas lire ?  :o

smartymcfly a écrit :


il n'y avait pas de glaciers au crétacé, et ils sont tous morts. :sweat:


c'est affreux. les pauvres

Message cité 1 fois
Message édité par PinkFloyd31 le 02-05-2024 à 22:58:53

---------------
«Les Hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité,ne voient la nécessité que dans la crise».Jean Monnet. et la crise, la tronche dans la bouse. It's fine.
n°70552622
It_Connexi​on
Posté le 02-05-2024 à 23:02:18  profilanswer
 


 
Ça doit être chiant HFR sans savoir lire  :whistle:


---------------
Galerie Photo Personnelle
n°70552652
Blue_Evere​st
Posté le 02-05-2024 à 23:08:35  profilanswer
 

PinkFloyd31 a écrit :


comment ça non ?
tu sais pas lire ?  :o


 
Non  [:michel_cymerde:7]

n°70552658
Blue_Evere​st
Posté le 02-05-2024 à 23:10:31  profilanswer
 

It_Connexion a écrit :


 
Ça doit être chiant HFR sans savoir lire  :whistle:


 
J'ai une appli qui adapte tout  en audio, et un système de vibrations mais faut que je me mette un truc dans le ku.
 
Littéralement je lit avec mon ku
 
Dsl [:iryngael]
 
 :o

Message cité 2 fois
Message édité par Blue_Everest le 02-05-2024 à 23:12:06
n°70552666
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 02-05-2024 à 23:11:33  profilanswer
 

Blue_Everest a écrit :


 
J'ai une appli qui adapte tout  en audio, et un système de vibrations mais faut que je me mette un truc dans le ku.
 
Littéralement je lit avec mon ku


 
et tu préfères les consonnes ou les voyelles ?  :o


---------------
«Les Hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité,ne voient la nécessité que dans la crise».Jean Monnet. et la crise, la tronche dans la bouse. It's fine.
n°70552708
Blue_Evere​st
Posté le 02-05-2024 à 23:22:33  profilanswer
 

PinkFloyd31 a écrit :


 
et tu préfères les consonnes ou les voyelles ?  :o


 
Les consonnes :o  

n°70552779
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 02-05-2024 à 23:46:19  profilanswer
 

okkkkkkkkk


---------------
«Les Hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité,ne voient la nécessité que dans la crise».Jean Monnet. et la crise, la tronche dans la bouse. It's fine.
n°70552838
Tuxerman12
Posté le 03-05-2024 à 00:12:27  profilanswer
 

Blue_Everest a écrit :

 

J'ai une appli qui adapte tout  en audio, et un système de vibrations mais faut que je me mette un truc dans le ku.

 

Littéralement je lit avec mon ku

 

Dsl [:iryngael]

 

:o


Hans Niemann, c'est toi ?  :o


Message édité par Tuxerman12 le 03-05-2024 à 00:59:25
mood
Publicité
Posté le 03-05-2024 à 00:12:27  profilanswer
 

n°70552888
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 03-05-2024 à 00:44:06  profilanswer
 

niku a écrit :


 
Qu’est ce qui te dit qu’une plaque d’égout est pas sautée un truc du genre ou si tu dois faire un freinage d’urgence ou abandonner ton véhicule  
 
Tout ça pour aller chercher un seau de tabac en plus


[:teepodavignon:8]

[:salami dubongout:4] AccuWeather [:yoann riou:9] (@accuweather) :

"What Are You Doing?!" https://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/1f30a.pnghttps://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/1f697.png A motorist drove through a flooded parking lot and directly into a creek hidden by the water in College Station, Texas.
 
This is why it is important to remember, 'TURN AROUND, DON'T DROWN.'  
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/ext_tw_video_thumb/1786094957943472128/pu/img/1EaYYwqYpV55PAhc.jpg&hfr-url-data=https%3A%2F%2Fvideo.twimg.com%2Fext_tw_video%2F1786094957943472128%2Fpu%2Fvid%2Favc1%2F720x720%2FsGmJ_hmA3RHo1qQu.mp4%3Ftag%3D12&hfr-media-type=video%2Fmp4


 
 :o


---------------
«Les Hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité,ne voient la nécessité que dans la crise».Jean Monnet. et la crise, la tronche dans la bouse. It's fine.
n°70552929
Skopos
Titilleur de nombrils...
Posté le 03-05-2024 à 01:20:00  profilanswer
 

PinkFloyd31 a écrit :


oui, il faut attendre.
comme les journalistes qui se posaient la question au journal de 20h, tous les ans à chaque canicule depuis 10 ans : "mais est-ce que c'est en lien avec le RC ?"

 

gné.....non banane. c'est la faute de pluton qui entre en résonance avec la planète krypton  :o

 

moi, j'attends pas. je suspecte fortement que sans le RC, nous n'aurions pas eu ce phénomène aussi violent à cette date.

 

mais pour être sûr, faut aller voir dans un univers parallèle  :whistle:


Je suppose que c'est juste parce que les gens qui répondent sont attachés à une certaine rigueur (scientifique). Moi ce que j'ai vu c'est que derrière cette précaution oratoire ils enchainent généralement sur l'approche statistique qui tend à montrer le lien entre RC et ces phénomènes météo.

 


Gued1duweb a écrit :


Véritable fléau dans la plupart des Jt now, à la moindre catastrophe naturelle, direct ils font tous le parallèle avec le RC sans étayer du moindre argument tangible.


Mais c'est normal de le faire. Le climat change, on sait que les phénomènes violents et extrêmes tendent à se multiplier :spamafote:

 
smartymcfly a écrit :


mais ça fait +20ans qu'on le sait déjà.
le projet que je comprends pas c'est d'annoncer la fin du monde chaque jour pour chaque nouvel évènement meteorologique.


Moi ce que je comprend pas c'est de pointer les conditions du crétacé et des évolutions sur des millions d'année pour dire que tout va bien se passer ou que c'est dans l'ordre des choses.
Tout le monde s'en branle de la survie de l'humanité ou de celle de la vie sur terre dans des millions d'années, y'a même pas débat.
A vrai dire j'ai l'impression que la majorité se branle même des conditions de vie à venir de leur propre gamins. Ca dissone plein pot ou ça se réfugie derrière le mirage technologique  [:autruche]

Message cité 2 fois
Message édité par Skopos le 03-05-2024 à 01:20:47

---------------
userstyles HFR : alléger l'accueil du forum; réduire les img https des quotes. Script AHK ImageFloodHFR
n°70552937
viniw
geek repenti
Posté le 03-05-2024 à 01:41:26  profilanswer
 

Skopos a écrit :


Je suppose que c'est juste parce que les gens qui répondent sont attachés à une certaine rigueur (scientifique). Moi ce que j'ai vu c'est que derrière cette précaution oratoire ils enchainent généralement sur l'approche statistique qui tend à montrer le lien entre RC et ces phénomènes météo.
 
 


 

Skopos a écrit :


Mais c'est normal de le faire. Le climat change, on sait que les phénomènes violents et extrêmes tendent à se multiplier :spamafote:
 


 

Skopos a écrit :


Moi ce que je comprend pas c'est de pointer les conditions du crétacé et des évolutions sur des millions d'année pour dire que tout va bien se passer ou que c'est dans l'ordre des choses.
Tout le monde s'en branle de la survie de l'humanité ou de celle de la vie sur terre dans des millions d'années, y'a même pas débat.
A vrai dire j'ai l'impression que la majorité se branle même des conditions de vie à venir de leur propre gamins. Ca dissone plein pot ou ça se réfugie derrière le mirage technologique  [:autruche]


quand on obtient 40° a nos latitudes c'est évident que c'est le réchauffement climatique, quand on a nos glaciers qui fondent et les stations de ski de basse altitudes qui ferment c'est évident que c'est le réchauffement climatique.
 
mais quand on a un épisode de grêle alors que ca fait des décennies que c'est un faits d'actualités qu' a chaque fois on nous filme des agriculteurs  qui on perdu leur récolte, c'est le marronnier classique de la grêle .
 
mais surtout que la grêle c'est normal au mois de mai et d'avril
https://i.imgur.com/hfHlzju.jpeg
https://www.anelfa.asso.fr/Climatol [...] grele.html
 
 
ceux qui s'inquiète du RC trouvent tout les moyens de tirer la sonnette d'alarme en croyant que ca sert la cause alors que ca la dessert.
si au moindre phénomène climatique ca devient une catastrophe national, tu passes du lanceur d'alerte au casse couille de service.

Message cité 2 fois
Message édité par viniw le 03-05-2024 à 09:33:40

---------------
au jour d'aujourd'hui, c'est du bon Français.
n°70553013
niku
viaggiando controvento
Posté le 03-05-2024 à 06:47:25  profilanswer
 

bon ben on remet l'anorak pour promener le cagnousse
il fait 10° un vent phenomenal encore et il a flotté toute la nuit

n°70553083
kremlin bi​ceps
Posté le 03-05-2024 à 07:42:38  profilanswer
 

Grand soleil \o/


---------------
Six seasons and a movie !
n°70553121
thoulisse_​bernard
Autiste asperge
Posté le 03-05-2024 à 08:02:32  profilanswer
 


N'aie pas peur


---------------
Allez tous vous faire caniculer
n°70553164
Smelly Jel​ly
Drive
Posté le 03-05-2024 à 08:22:37  profilanswer
 

Retour à Tours de l'astre infernal.  [:gudule-]

n°70553353
Agressive ​Perfector
Posté le 03-05-2024 à 09:06:05  profilanswer
 

viniw a écrit :


ceux qui s'inquiète du RC trouves tout les moyen de tirer la sonnette d'alarme en croyant que ca sert la cause alors que ca la dessert.
si au moindre phénomène climatique ca devient une catastrophe national, tu passes du lanceur d'alerte au casse couille de service.


 
[:shimay:1]
A force de crier au loup pour tout, on ne croit plus rien
 
C'était pareil pendant la pandémie de Covid : tout devait forcément avoir un rapport avec ce virus, même si tu as mal au genou :o
 
Ici le soleil est revenu, enfin  :love:

Message cité 1 fois
Message édité par Agressive Perfector le 03-05-2024 à 09:06:25

---------------
Traces de rando - Ascensions cyclistes
n°70553445
Sebwap
Posté le 03-05-2024 à 09:24:58  profilanswer
 

Agressive Perfector a écrit :


Ici le soleil est revenu, enfin  :love:


Profite :)
 
Je sais pas ce que ça dit chez toi, mais en IDF, après une matinée claire et fraiche, mais ensoleillée, le w-e s'annonce à nouveau humide ...

n°70553452
Agressive ​Perfector
Posté le 03-05-2024 à 09:25:38  profilanswer
 

Sebwap a écrit :


Profite :)
 
Je sais pas ce que ça dit chez toi, mais en IDF, après une matinée claire et fraiche, mais ensoleillée, le w-e s'annonce à nouveau humide ...


 
Demain pas de pluie, mais retour du ciel gris [:raztapeaupoulos]


---------------
Traces de rando - Ascensions cyclistes
n°70553932
Skopos
Titilleur de nombrils...
Posté le 03-05-2024 à 11:00:44  profilanswer
 

viniw a écrit :


quand on obtient 40° a nos latitudes c'est évident que c'est le réchauffement climatique, quand on a nos glaciers qui fondent et les stations de ski de basse altitudes qui ferment c'est évident que c'est le réchauffement climatique.
 
mais quand on a un épisode de grêle alors que ca fait des décennies que c'est un faits d'actualités qu' a chaque fois on nous filme des agriculteurs  qui on perdu leur récolte, c'est le marronnier classique de la grêle .
 
mais surtout que la grêle c'est normal au mois de mai et d'avril
https://i.imgur.com/hfHlzju.jpeg
https://www.anelfa.asso.fr/Climatol [...] grele.html
 
 
ceux qui s'inquiète du RC trouvent tout les moyens de tirer la sonnette d'alarme en croyant que ca sert la cause alors que ca la dessert.
si au moindre phénomène climatique ca devient une catastrophe national, tu passes du lanceur d'alerte au casse couille de service.


Ben globalement je suis d'accord ; oui c'est de saison et non on ne peut pas relier le dernier épisode de  grêle directement au RC.
Mais que ce soit de saison ne signifie pas non plus que les phénomènes de grêles en général ne soient pas impactés par le RC, comme tous les autres paramètres en fait.
 
https://www.bbc.com/future/article/ [...] tones-grow
 
 


---------------
userstyles HFR : alléger l'accueil du forum; réduire les img https des quotes. Script AHK ImageFloodHFR
n°70553961
smartymcfl​y
l'almanach des sports
Posté le 03-05-2024 à 11:05:50  profilanswer
 


 

Skopos a écrit :


Mais c'est normal de le faire. Le climat change, on sait que les phénomènes violents et extrêmes tendent à se multiplier :spamafote:
 


ne pas le faire sur ce topic dans ce cas. ici c'est juste la météo (du jour et les prochains), pas la climatologie et ses effets.

Skopos a écrit :


Moi ce que je comprend pas c'est de pointer les conditions du crétacé et des évolutions sur des millions d'année pour dire que tout va bien se passer ou que c'est dans l'ordre des choses.
Tout le monde s'en branle de la survie de l'humanité ou de celle de la vie sur terre dans des millions d'années, y'a même pas débat.


la preuve que non, puisqu'il y a des partis ecolo qui foutent leur merde partout. Je ne dis pas que c'est mal :non: , c'est juste mal exécuté. :wahoo:


---------------
risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps
n°70554011
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 03-05-2024 à 11:16:19  profilanswer
 

[:poogz:5]  
 

smartymcfly a écrit :


ne pas le faire sur ce topic dans ce cas. ici c'est juste la météo (du jour et les prochains), pas la climatologie et ses effets.


 

smartymcfly a écrit :


le RC a un impact sur la météo que nous vivons, c'est bien assez comme correlation 1ere.


 
 


---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
n°70554056
smartymcfl​y
l'almanach des sports
Posté le 03-05-2024 à 11:22:57  profilanswer
 


impact ne veut pas dire un lien direct modélisable pour en faire une prévision certaine.
la preuve cette année; qui avait prévu autant de flotte sur la France? personne [:ixemul]  [:slapps]

Message cité 2 fois
Message édité par smartymcfly le 03-05-2024 à 11:23:15

---------------
risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps
n°70554101
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 03-05-2024 à 11:30:43  profilanswer
 

C'est toujours mieux d'évoquer ici le RC vu le rapport étroit avec la météo (même si redondant) plutôt que d'avoir les multiples HS habituels [:rotinaj:2]


---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
n°70554114
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 03-05-2024 à 11:32:12  profilanswer
 

smartymcfly a écrit :


la preuve cette année; qui avait prévu autant de flotte sur la France? personne [:ixemul]  [:slapps]


Par contre, savoir que l'on va maintenant se taper des extrêmes, c'est prévisible.
Et c'est bien ces extrêmes qui nous font chier au quotidien et qui justifient de se plaindre de la météo :D


---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
n°70554147
smartymcfl​y
l'almanach des sports
Posté le 03-05-2024 à 11:37:45  profilanswer
 

Shao-Bang a écrit :


Par contre, savoir que l'on va maintenant se taper des extrêmes, c'est prévisible.
Et c'est bien ces extrêmes qui nous font chier au quotidien et qui justifient de se plaindre de la météo :D


ça c'est une prédiction, mais tu ne sais toujours pas qd. c'est la base d'une prévision de savoir qd.
dire que ça va arriver est une chose. dire que ça va arriver telle date, telle heure, telle sec en est une autre. :D tu vois le rapport avec les séismes? :o


---------------
risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps
n°70554169
Smelly Jel​ly
Drive
Posté le 03-05-2024 à 11:41:41  profilanswer
 

Grosse averse tout à l'heure à Tours.

n°70554538
santiago10
se tapit....
Posté le 03-05-2024 à 12:49:31  profilanswer
 

Ce qui est problématique selon l'analyse de Serge Zaka, c'est que la grêle fait davantage de dégâts car les fruitiers et les vignes sont à un stade de développement relativement avancé par rapport à la saison.


---------------
Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret !
n°70554549
wurst
Posté le 03-05-2024 à 12:50:54  profilanswer
 

Un ciel acceptable aujourd'hui comme les températures  
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/273486

n°70554944
Smelly Jel​ly
Drive
Posté le 03-05-2024 à 14:03:42  profilanswer
 

wurst a écrit :

Un ciel acceptable aujourd'hui comme les températures  
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/273486


 [:sei7h:1]

n°70555095
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 03-05-2024 à 14:24:39  profilanswer
 

l'astre diabolique a repris sa place ici.
heureus'ment, les t° restent encore soutenable pour la vie
 
on va pas s'mentir, c'était mieux hier
 
https://i.imgur.com/Bbpqiqk.jpeg


Message édité par PinkFloyd31 le 03-05-2024 à 14:27:42

---------------
«Les Hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité,ne voient la nécessité que dans la crise».Jean Monnet. et la crise, la tronche dans la bouse. It's fine.
n°70555133
Tuxerman12
Posté le 03-05-2024 à 14:29:34  profilanswer
 

Comment on va prendre cher lorsque ça va rebasculer sur de l'anormalité++ ! [:frogaski62:5] Les Wurst&Floyd obligés de foutre la clim chinoise à 15° et moi je vais perdre tout mon stock de bières hivernales par les pores du front ! [:frogaski62:5]

n°70555152
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 03-05-2024 à 14:31:11  profilanswer
 

santiago10 a écrit :

Ce qui est problématique selon l'analyse de Serge Zaka, c'est que la grêle fait davantage de dégâts car les fruitiers et les vignes sont à un stade de développement relativement avancé par rapport à la saison.


C’est pas grave, on fera moins la fête  [:clairechazam:6]


---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
n°70555167
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 03-05-2024 à 14:33:24  profilanswer
 

smartymcfly a écrit :


ça c'est une prédiction, mais tu ne sais toujours pas qd. c'est la base d'une prévision de savoir qd.
dire que ça va arriver est une chose. dire que ça va arriver telle date, telle heure, telle sec en est une autre. :D tu vois le rapport avec les séismes? :o


Je crois que certaines professions s’en foutent de savoir exactement quand ça va arriver, ils savent juste que ça sera de plus en plus fréquent et vont devoir investir en conséquence.
Tu vois le rapport avec les agriculteurs ?


---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
n°70555180
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 03-05-2024 à 14:34:34  profilanswer
 

Tuxerman12 a écrit :

Comment on va prendre cher lorsque ça va rebasculer sur de l'anormalité++ ! [:frogaski62:5] Les Wurst&Floyd obligés de foutre la clim chinoise à 15° et moi je vais perdre tout mon stock de bières hivernales par les pores du front ! [:frogaski62:5]


 :D


---------------
«Les Hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité,ne voient la nécessité que dans la crise».Jean Monnet. et la crise, la tronche dans la bouse. It's fine.
n°70555181
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 03-05-2024 à 14:34:37  profilanswer
 

On peut se plaindre ici des séismes du coup ? [:dks]


---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
n°70555188
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 03-05-2024 à 14:35:43  profilanswer
 

Shao-Bang a écrit :


Je crois que certaines professions s’en foutent de savoir exactement quand ça va arriver, ils savent juste que ça sera de plus en plus fréquent et vont devoir investir en conséquence.
Tu vois le rapport avec les agriculteurs ?


c'est surtout que ça sera plus intense.
plus fréquent, "on" en est pas encore sûr


---------------
«Les Hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité,ne voient la nécessité que dans la crise».Jean Monnet. et la crise, la tronche dans la bouse. It's fine.
n°70555204
smartymcfl​y
l'almanach des sports
Posté le 03-05-2024 à 14:38:09  profilanswer
 

Tuxerman12 a écrit :

Comment on va prendre cher lorsque ça va rebasculer sur de l'anormalité++ ! [:frogaski62:5] Les Wurst&Floyd obligés de foutre la clim chinoise à 15° et moi je vais perdre tout mon stock de bières hivernales par les pores du front ! [:frogaski62:5]


mais on en sait foutrement rien de comment ça va se dérouler exactement sur les 100prochaines années. malgré le RC ce qui est plus probable c'est qu'il y a une stabilité du climat.
et à fortiori en France. Tant que la trajectoire et inclinaison de révolution terrienne reste là même, il n'y aura rien de fou [:raoul stallone:3]


---------------
risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps
n°70555218
Skopos
Titilleur de nombrils...
Posté le 03-05-2024 à 14:41:03  profilanswer
 

Il parle des semaines à venir hein


---------------
userstyles HFR : alléger l'accueil du forum; réduire les img https des quotes. Script AHK ImageFloodHFR
n°70555231
smartymcfl​y
l'almanach des sports
Posté le 03-05-2024 à 14:42:41  profilanswer
 

Shao-Bang a écrit :


Je crois que certaines professions s’en foutent de savoir exactement quand ça va arriver, ils savent juste que ça sera de plus en plus fréquent et vont devoir investir en conséquence.
Tu vois le rapport avec les agriculteurs ?


en effet, ils préfèreraient savoir où ça va arriver. tu vois toujours pas où je veux en venir? [:ajeell:4]


---------------
risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2429  2430  2431  ..  2472  2473  2474  2475  2476  2477

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Question Existencielle]Transfert de chaleurPompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post]
Canicule, effet mirroir, Hiver 54/Hiver 04...Chaleur - énervement
Canicule : est-ce qu'on en fait pas un peu trop?[Plan Anti Canicule] Les Films solaire !! Qui avait pensé a ça !
debut de la canicule ? ou commander son climatiseur ?La chaleur est là, la clim va l'être aussi !!
Canicule en vue cet été ??Canicule, ventilateurs et climatiseur : facture EDF qui tombe :/
Plus de sujets relatifs à : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR