| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
manu | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-05-2017 à 21:01:59 ![]() ![]() |
manu |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Tuxerman12 |
|
lakana |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
manu | J'ai pas remarqué ça, à part à côté et dans les macdo |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2017 à 08:53:38 ![]() Il serait tombé un décimÿthe (33 mm) dans mon coin helvétique cette nuit. Baisse modérée de la température et sol était quasi-sec ce matin.
|
Tuxerman12 | Moi aussi, mais c'était juste la thermorégul du corps qui a déconné, me suis levé il faisait 25.5 |
Publicité | Posté le 01-06-2017 à 09:12:06 ![]() ![]() |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
tree That's all in your head. |
|
fdj24 Gamer Addict' |
--------------- "le bonheur c'est d'arriver à désirer ce que l'on a déja" (saint-augustin 354-430) |
Tuxerman12 |
|
elgena ⭐⭐ |
attitude68 |
ticaribou | 30 degrés out, 23 à la cuisine, 20 au salon. En emmagasinant la fraîcheur nocturne très tôt et en refermant tout quand la température augmente. |
Tuxerman12 |
|
roulianito |
|
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | A partir de demain pas plus de 25 \o/ |
Tuxerman12 | Je sais pas s'il y a un topic écolo, mais La France projette de sortir du nucléaire et produire son électricité avec des centrales thermiques qui rejettent du CO2, beaucoup de CO2 |
ticaribou |
|
Smelly Jelly Drive | Cette chaleur qu'il fait aujourd'hui ici... |
Tuxerman12 |
|
Metaluna ID PSN : IGLO92 | Enfin la pluie sur Paris !!!!! --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
viniw geek repenti | il pleut sur l'idf je crois que j'ai fait une insolation |
Tuxerman12 | Il pleut mais c'est de l'air chaud pour l'instant, du coup le taux d'humidité augmente et c'est encore plus désagréable |
latoucheF7duclavier | Peinard chez soi c'est supportable.
|
ticaribou |
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | http://www.accuweather.com/en/cn/n [...] her/102263 Je sors ou pas ? Message édité par johnny-vulture le 03-06-2017 à 08:04:47 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Au dessus de 20° c'est risqué... --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
poutrella Contributeur net | orage et grosse pluie ici, il va faire bon ce weekend je pense --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Timoonn Moune pour les intimes :o | --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Tuxerman12 |
La lumière reçue par la terre du soleil varie en fonction des saisons, à la louche sur un terrain lambda du centre de la France, on passe de 5000W/jour/m2 en juillet à 500W en janvier si le soleil sort des nuages. Fouttre des panneaux solaires dans le Sahara et distribuer l'électricité aux 4 coins de ma planète pourrait marcher ceci dit, mais si ça n'a pas été fait, doit y avoir une ou plusieurs raisons Message édité par Tuxerman12 le 03-06-2017 à 17:31:49 |
fdj24 Gamer Addict' | Ca pleut en savoie --------------- "le bonheur c'est d'arriver à désirer ce que l'on a déja" (saint-augustin 354-430) |
latoucheF7duclavier | Pluie en RP, fraicheur sa race. |
no_gods Uplifting trance ! | La pluie |
el muchacho Comfortably Numb | Achat d'un appartement avec jardin, protégé par les arbres et plutôt orienté ombre. Résultat je ne crève pas de chaud quand il fait 30°C ou plus dehors, ça monte à 23 ou 24°C max en laissant un léger courant d'air. Plutôt content. Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 03-06-2017 à 20:02:59 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |