| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
Meganne Féministe Ardant | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-05-2017 à 00:20:03 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier |
|
gmouhcine | Chaleur de ouf cette nuit, a 3h45 il faisait encore 28,5 dehors et 28,9 chez moi |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... |
|
lakana | Tenir jusqu'à ce soir quand arriveront les orages, tenir jusqu'à ce soir.
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
la chouquetterie | Paraît que Troyes était la ville la plus chaude hier --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, youtube, instagram, |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
latoucheF7duclavier | Grosse chaleur dans les transports. |
Publicité | Posté le 29-05-2017 à 13:30:15 ![]() ![]() |
Coccynelleuh | Ici quand ça pète il fait encore plus chaud |
Meganne Féministe Ardant | Je vais prendre le bus pour traverser Paris, merci d'avoir une pensée compatissante. |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2017 à 13:41:56 ![]() Puisse ta chair en fusion trouver le chemin de l'égoût et rejoindre en aval la fraicheur normande. |
Meganne Féministe Ardant | |
latoucheF7duclavier |
|
Metaluna ID PSN : IGLO92 | Chaleur intenable au bureau. Je vais exercer mon droit de retrait je pense. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2017 à 13:50:16 ![]() |
Leo_ | Moi j'suis fonctionnaire. A l'étage on a mis d'un côté ceux qui pompent l'air et de l'autres ceux qui brassent de l'air. Ca fait le taf. |
Feuke202x |
|
poutrella Contributeur net | moyenne nationale --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Meganne Féministe Ardant |
|
latoucheF7duclavier | Viens pluie, viens vite nous libérer. |
DREAListe Trifouillons tes zones humides | 'tain ça pète bien dans le nord-est --------------- « Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. » |
elgena ⭐⭐ |
|
elgena ⭐⭐ |
|
manu |
Si le compresseur dans l'unité extérieure la rend trop bruyante, il suffit de prendre un modèle où il est dans l'unité intérieure. Après l'unité extérieure (avec compresseur) peut être mise a l'intérieur, devant une fenêtre ouverte, ce qui limite le bruit pour les voisins, mais oblige a "condamner" une pièce. Perso j'ai un modèle de + de 10 ans, avec compresseur dans l'unité intérieure, l'unité extérieure devant une fenêtre ouverte, et pas de problème de bruit pour les voisins, même la nuit. Les petits problèmes qu'engendrent la clim sont largement compensés par la température réglable à souhait, je trouve.
Les monoblocs avec un gros tuyau d'évacuation d'air, ça supprime l'unité extérieure, mais cest beaucoup moins efficace (il rentre autant d'air chaud de l'extérieur qu'il sort d'air très chaud du climatiseur) Message cité 1 fois Message édité par manu le 29-05-2017 à 17:01:06 |
clavier2150 | Bien que tout le monde s'en foute, je tiens à faire savoir au plus grand nombre que J'ai CHAUUUUUUUUDDDD --------------- Et toi tu aimes le Tubble Gum ? https://www.youtube.com/watch?v=3bV0AX4EnLw Membre du Totoz Fan Club Brigade du Troll |
stardrawer Jaronaute | je viens de remonter la clim... en mai quoi... ça me déprime... Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 29-05-2017 à 17:09:20 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... |
|
DREAListe Trifouillons tes zones humides |
--------------- « Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. » |
Tuxerman12 | Retour en IdF après 10h de route plus ou moins climatisée. 33 dehors, 30 dans l'appart, joie |
ezzz 23 | 25.8 à Orly avec petit vent. Il fait presque frais. --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
tree That's all in your head. |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
manu |
Message cité 2 fois Message édité par manu le 29-05-2017 à 21:10:40 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |