| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | Reprise du message précédent :
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Publicité | Posté le 25-03-2024 à 17:05:14 ![]() ![]() |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
wurst |
|
Skopos | Il va pleuvoir 3 gouttes, juste assez pour faire germer une sous végétation qui sera grillée dès fin juin et servira de combustible pour les incendies de l'été... super |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 25-03-2024 à 17:17:02 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
smartymcfly victime de blabla : mc solaar |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 25-03-2024 à 19:26:22 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Publicité | Posté le 25-03-2024 à 19:09:50 ![]() ![]() |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | Ouais là il pleuviote |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
zim_zum63 Ni en pedo !!! |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
wurst | La pluie arrive |
Toxin Carpe ★★ Vitam | La journée d'aujourd'hui était globalement radieuse sur la petite couronne ouest parisienne. Ce serait dommage de se priver ce beau temps sec. --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Blue_Everest |
Message cité 1 fois Message édité par Blue_Everest le 25-03-2024 à 22:27:12 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Blue_Everest |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Blue_Everest |
Message cité 2 fois Message édité par Blue_Everest le 25-03-2024 à 22:50:09 |
wurst |
Message cité 1 fois Message édité par wurst le 25-03-2024 à 22:52:49 |
Blue_Everest |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Là ou j'habite il tombe entre 2m50 et 4m de précipitations par an (selon les années). Message cité 2 fois Message édité par Toxin le 25-03-2024 à 22:53:13 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
canardeur |
Calais ? Bordeaux ? Un coin pourri comme ça niveau météo ? Le sud ouest on m'a dit que c'était pourri de chez pourri niveau météo (quelqu'un qui venait de chez moi), j'y croyais pas du tout mais en fait c'est vrai Cette personne regrettait le climat de l'Est depuis qu'elle était vers Arcachon Message cité 2 fois Message édité par canardeur le 25-03-2024 à 22:56:50 |
mlon la frite c'est la fete |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Blue_Everest |
Message cité 1 fois Message édité par Blue_Everest le 25-03-2024 à 22:59:44 |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Blue_Everest |
Message cité 2 fois Message édité par Blue_Everest le 26-03-2024 à 15:28:21 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | thoulisse une forme de vie ?
Message cité 3 fois Message édité par PinkFloyd31 le 25-03-2024 à 23:10:15 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Blue_Everest |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |